On n’a absolument pas vu le même matchrenoir15 a écrit : 27 juin 2026, 08:52i
Ce milieu à deux récupérateurs excentrés laisse des trous béants au milieu de terrain. Dembélé, Olise et Doué ne font pas ce premier travail défensif.
Doué défend beaucoup c’est d’ailleurs pour ça que très souvent il manque de lucidité dans le dernier geste. Mbappé a pas mal assuré les replis hier contrairement à ce que tu dis
Le (seul?) problème de l’EDF pour moi c’est pas le milieu ce sont les latéraux, kounde il prend souvent les courants d’air, et Hernandez est rôti
Nos latéraux c’est une vraie faiblesse
