Coupe du Monde 2026 - USA/Mexique/Canada

Parlez de tout et de rien !
Répondre

Selon vous, quel pays va remporter la coupe du monde ?

Veuillez noter que les résultats sont triés par ordre décroissant du nombre de votes reçus.

France
11
52%
Espagne
6
29%
Allemagne
1
5%
Brésil
1
5%
Pays-Bas
1
5%
Portugal
1
5%
Angleterre
0
Aucun vote
Argentine
0
Aucun vote
Belgique
0
Aucun vote
Italie
0
Aucun vote
Norvège
0
Aucun vote
Autre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 21
jean mérant
Habitué du Moustoir
Messages : 1985
Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

renoir15 a écrit : 27 juin 2026, 08:52i
Ce milieu à deux récupérateurs excentrés laisse des trous béants au milieu de terrain. Dembélé, Olise et Doué ne font pas ce premier travail défensif.
On n’a absolument pas vu le même match

Doué défend beaucoup c’est d’ailleurs pour ça que très souvent il manque de lucidité dans le dernier geste. Mbappé a pas mal assuré les replis hier contrairement à ce que tu dis

Le (seul?) problème de l’EDF pour moi c’est pas le milieu ce sont les latéraux, kounde il prend souvent les courants d’air, et Hernandez est rôti
Nos latéraux c’est une vraie faiblesse
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14569
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Oui, et Lucas est tout à fait Digne d'occuper le poste...
revedefoot
Habitué du Moustoir
Messages : 1490
Enregistré le : 06 déc. 2021, 15:18
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Ce que je retire de ce match est la faiblesse de nos 3 latéraux présents sur le terrain alors que l'équipe adverse est d'un niveau moyen,
Quand Dembélé est dans cette forme les défenses paraissent naïves mais c'est plus la facilité qu'il a de changer instantanément du pied de shoot qui rend en bourrique les défenseurs
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 63023
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

panchoa a écrit : 27 juin 2026, 10:17 Oui, et Lucas est tout à fait Digne d'occuper le poste...
Au-delà du jeu de mot, je préfère amplement Digne à Hernandez.
jean mérant
Habitué du Moustoir
Messages : 1985
Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Zaïre emery qui n’est pourtant pas latéral de formation a fait une meilleure saison à ce poste que les deux titulaires
revedefoot a écrit : 27 juin 2026, 10:23
Quand Dembélé est dans cette forme les défenses paraissent naïves mais c'est plus la facilité qu'il a de changer instantanément du pied de shoot qui rend en bourrique les défenseurs
Ouais c’est un créateur de chaos dans les défenses
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 63023
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Ses 3 buts sont très semblables, feinte de frappe et frappe enroulée bien placée.
Un peu comme Arjen Robben, les défenseurs savent ce qu'il va faire, mais ça marche à chaque fois :mrgreen:
jean mérant
Habitué du Moustoir
Messages : 1985
Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Mais,comme ni lui ni les defenseurs ne savent s’ils est gaucher ou droitier :lol2:
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 63023
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14569
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

jean mérant a écrit : 27 juin 2026, 13:20 ...Quand Dembélé est dans cette forme les défenses paraissent naïves mais c'est plus la facilité qu'il a de changer instantanément du pied de shoot qui rend en bourrique les défenseurs
Ouais c’est un créateur de chaos dans les défenses [/quote]

Barcola aussi ouvre à merveille les défenses, mais OD est bien plus fort dans la finition!
Avatar du membre
tlb 56
Merlus
Messages : 7782
Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
Localisation : Val-d'Oise
Contact :

Chawax a écrit : 27 juin 2026, 12:16
panchoa a écrit : 27 juin 2026, 10:17 Oui, et Lucas est tout à fait Digne d'occuper le poste...
Au-delà du jeu de mot, je préfère amplement Digne à Hernandez.
Hernandez est cataclysmique, totalement hors de forme. J'aurais dû mal à comprendre que DD le maintienne d'entrée à ce poste lors des matchs à venir.

Il s'est mis au niveau du championnat saoudien. Et comme il n'est manifestement pas le plus grand professionnel du monde, peu de chances qu'il fasse les efforts pour revenir à son meilleur niveau d'ici sa fin de carrière.
Avatar du membre
Step
Modérateur
Messages : 2521
Enregistré le : 23 mai 2008, 20:19
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Contact :

Lanester-Madeleine de Proust a écrit : 26 juin 2026, 23:10 L'Uruguay qui bat l'Espagne ? Ça je demande à voir et je vais regarder ce match ..
Tu as regardé? moi oui, l'Uruguay rentre donc à la maison... :cry: et la crise va s'amplifier là-bas... dommage y'avait la place, l'Espagne plus que moyenne, à moitié inoffensive, et les uruguayens ont bien poussé jusqu'au bout (la grinta taditionnelle, "garra charrua"), avec son lot d'embrouilles évidemment. Mais des mauvais choix de Bielsa, comme avoir persisté avec Muslera, j'en avais déjà parlé, mais ça sautait aux yeux qu'il est désormais un peu dépassé et ce depuis le début de la cdm, et ce qui devait arriver arriva, une grosse bourde qui coûte le but en 1MT... se fait sifflé ensuite, et sort à la mi-temps... triste fin. Bielsa sortira ensuite Valverde le capitaine 8O car a priori ne se donnait pas à fond... bref ça promet, Bielsa devrait partir j'imagine.

Du coup le Cap-Vert se qualifie en 16e :good: et affrontera l'Argentine de Messi... le rêve continue pour les capverdiens!

L'Iran a bien cru finir 2e du groupe en inscrivant un 2e but à la 93e !! finalement hors-jeu, la douche froide... mais ils peuvent tjs espérer finir parmi les moins pire troisièmes (si les croates, algériens ou congolais ne fassent pas de bons résultats).
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Avatar du membre
Wanted56
Modérateur
Messages : 3629
Enregistré le : 06 janv. 2016, 09:50
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Vu les déclarations de Bielsa après le match, il devrait partir en effet. J'ai quand même l'impression que c'est un gros con si vous me permettez l'expression. Il est adulé par certains mais il entre systématiquement en conflit avec la plupart.
https://www.sofoot.com/breves/marcelo-b ... -de-presse
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Baidu [Spider] et 4 invités