[Entraîneur] Alexandre Dujeux

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
FMML
Nouveau Merlu
Messages : 59
Enregistré le : 07 juil. 2025, 12:42
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Personnellement je suis plutôt très enthousiaste à l’idée d’avoir Dujeux comme entraîneur, il est jeune, propose du beau jeu avec des effectifs toujours peu connu, fait progresser les jeunes, totalement l’ADN du club. Si il peut amener un ou deux joueurs avec lui ! J’attends la validation et ensuite il y aura un énorme travaille à faire. Il a connu Arsène Kouassi à Ajaccio non ? Ça peut être une raison de le voir rester une année de plus chez nous
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Messages : 7106
Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Dujeux ça me plait beaucoup mieux que l'autre entraineur " chariots élévateurs "..On attend l'officialisation qui ne devrait plus tarder.. :wink:
totolehéros
Habitué du Moustoir
Messages : 1270
Enregistré le : 18 déc. 2014, 11:16
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Yes, bonne nouvelle ça dites donc ! En plus, on va avoir les fameux discours de motivations enflammés de Lamine Mbaye (qui vient avec Dujeux au FCL) dans le tunnel avant l'entrée des joueurs, je sais pas si certains ont déjà vu :clap:
Avatar du membre
Abriel56
P’tit Breizh
Messages : 502
Enregistré le : 02 août 2008, 22:28
Contact :

Content de cette arrivée. Sans connaître le bonhomme en détail, c'est vrai que les résultats du SCO poussent à l'optimisme.

Ce qui m'interroge, c'est le profil des entraîneurs priorisés par la direction avant cette nomination, ainsi que la raison des potentiels refus, mais dur de connaître les dessous avec des brèves de presse.

On lui souhaite la même réussite que son prédécesseur, en espérant que la continuité ne soit pas que capillaire :mrgreen:
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62972
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

D'après Ouest France il viendrait avec deux adjoints : Lamine M'Baye et Romain Hequet.
1505
P’tit Breizh
Messages : 111
Enregistré le : 01 oct. 2012, 21:35
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

totolehéros a écrit : 08 juin 2026, 23:18 Yes, bonne nouvelle ça dites donc ! En plus, on va avoir les fameux discours de motivations enflammés de Lamine Mbaye (qui vient avec Dujeux au FCL) dans le tunnel avant l'entrée des joueurs, je sais pas si certains ont déjà vu :clap:
Non, celui qui aboie est Jean-Jacques Batoum, le préparateur physique du Sco. Lui ne vient pas a priori, et c'est pas plus mal: pas trop fan des grandes g.....
Lamine Mbaye est entraîneur adjoint, avec un passé à la formation.
1505
P’tit Breizh
Messages : 111
Enregistré le : 01 oct. 2012, 21:35
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Chawax a écrit : 09 juin 2026, 10:11 D'après Ouest France il viendrait avec deux adjoints : Lamine M'Baye et Romain Hequet.
Romain Hequet a en plus une compétence analyste video, et est notamment passé par le Hac et Quevilly, (il était en poste lors de leur épopée en Coupe de France)
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62972
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Venue de Dujeux confirmée par L'Équipe, le contrat sera signé "dans les prochains jours"

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1683102
gunthiern
P’tit Breizh
Messages : 822
Enregistré le : 16 sept. 2014, 19:45
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Très bon choix
Avatar du membre
Jurxl
Habitué du Moustoir
Messages : 1237
Enregistré le : 18 mars 2013, 11:05
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Chawax a écrit : 09 juin 2026, 11:14Venue de Dujeux confirmée par L'Équipe, le contrat sera signé "dans les prochains jours"
Si ce recrutement se confirme, le dossier entraîneur aura été bien géré par le BKFC. AD devrait faire l'unanimité vis-à-vis des supporters. Son profil colle bien au club.
Avatar du membre
Step
Modérateur
Messages : 2513
Enregistré le : 23 mai 2008, 20:19
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Contact :

d'après les échos que j'ai eu, officialisation imminente... mais espérons que ne surgisse pas de nulle part cette fameuse clause comme une couille dans le pâté :mrgreen:

bienvenu à lui, on continue donc avec les chauves (Féry inclus! :-) )
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Avatar du membre
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir
Messages : 3234
Enregistré le : 03 avr. 2005, 22:23
Localisation : PARIS
Contact :

Bon, apparemment, tout le monde serait satisfait de son arrivée, parfait !
Mais quand c'est pas signé, ben... c'est pas signé.
Attendons la confirmation officielle.
Avatar du membre
valverde56
Habitué du Moustoir
Messages : 3407
Enregistré le : 31 juil. 2010, 19:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Il pourrait peut être aussi venir avec Koffi, ce serait pas du luxe
Avatar du membre
Machete Cortez
Merlus
Messages : 6874
Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Content, un des meilleurs choix possibles à mon avis.
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Bing [Bot] et 2 invités