[Entraîneur] Alexandre Dujeux
-
FMML
- Nouveau Merlu
- Messages : 59
- Enregistré le : 07 juil. 2025, 12:42
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Personnellement je suis plutôt très enthousiaste à l’idée d’avoir Dujeux comme entraîneur, il est jeune, propose du beau jeu avec des effectifs toujours peu connu, fait progresser les jeunes, totalement l’ADN du club. Si il peut amener un ou deux joueurs avec lui ! J’attends la validation et ensuite il y aura un énorme travaille à faire. Il a connu Arsène Kouassi à Ajaccio non ? Ça peut être une raison de le voir rester une année de plus chez nous
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7106
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Dujeux ça me plait beaucoup mieux que l'autre entraineur " chariots élévateurs "..On attend l'officialisation qui ne devrait plus tarder.. 
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1270
- Enregistré le : 18 déc. 2014, 11:16
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Yes, bonne nouvelle ça dites donc ! En plus, on va avoir les fameux discours de motivations enflammés de Lamine Mbaye (qui vient avec Dujeux au FCL) dans le tunnel avant l'entrée des joueurs, je sais pas si certains ont déjà vu 
- Abriel56
- P’tit Breizh
- Messages : 502
- Enregistré le : 02 août 2008, 22:28
- Contact :
Content de cette arrivée. Sans connaître le bonhomme en détail, c'est vrai que les résultats du SCO poussent à l'optimisme.
Ce qui m'interroge, c'est le profil des entraîneurs priorisés par la direction avant cette nomination, ainsi que la raison des potentiels refus, mais dur de connaître les dessous avec des brèves de presse.
On lui souhaite la même réussite que son prédécesseur, en espérant que la continuité ne soit pas que capillaire
Ce qui m'interroge, c'est le profil des entraîneurs priorisés par la direction avant cette nomination, ainsi que la raison des potentiels refus, mais dur de connaître les dessous avec des brèves de presse.
On lui souhaite la même réussite que son prédécesseur, en espérant que la continuité ne soit pas que capillaire
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62972
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
D'après Ouest France il viendrait avec deux adjoints : Lamine M'Baye et Romain Hequet.
-
1505
- P’tit Breizh
- Messages : 111
- Enregistré le : 01 oct. 2012, 21:35
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Non, celui qui aboie est Jean-Jacques Batoum, le préparateur physique du Sco. Lui ne vient pas a priori, et c'est pas plus mal: pas trop fan des grandes g.....totolehéros a écrit : 08 juin 2026, 23:18 Yes, bonne nouvelle ça dites donc ! En plus, on va avoir les fameux discours de motivations enflammés de Lamine Mbaye (qui vient avec Dujeux au FCL) dans le tunnel avant l'entrée des joueurs, je sais pas si certains ont déjà vu![]()
Lamine Mbaye est entraîneur adjoint, avec un passé à la formation.
-
1505
- P’tit Breizh
- Messages : 111
- Enregistré le : 01 oct. 2012, 21:35
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Romain Hequet a en plus une compétence analyste video, et est notamment passé par le Hac et Quevilly, (il était en poste lors de leur épopée en Coupe de France)Chawax a écrit : 09 juin 2026, 10:11 D'après Ouest France il viendrait avec deux adjoints : Lamine M'Baye et Romain Hequet.
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62972
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Venue de Dujeux confirmée par L'Équipe, le contrat sera signé "dans les prochains jours"
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1683102
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1683102
-
gunthiern
- P’tit Breizh
- Messages : 822
- Enregistré le : 16 sept. 2014, 19:45
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Très bon choix
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1237
- Enregistré le : 18 mars 2013, 11:05
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Si ce recrutement se confirme, le dossier entraîneur aura été bien géré par le BKFC. AD devrait faire l'unanimité vis-à-vis des supporters. Son profil colle bien au club.Chawax a écrit : 09 juin 2026, 11:14Venue de Dujeux confirmée par L'Équipe, le contrat sera signé "dans les prochains jours"
- Step
- Modérateur
- Messages : 2513
- Enregistré le : 23 mai 2008, 20:19
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
- Contact :
d'après les échos que j'ai eu, officialisation imminente... mais espérons que ne surgisse pas de nulle part cette fameuse clause comme une couille dans le pâté
bienvenu à lui, on continue donc avec les chauves (Féry inclus!
)
bienvenu à lui, on continue donc avec les chauves (Féry inclus!
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
- Messages : 3234
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 22:23
- Localisation : PARIS
- Contact :
Bon, apparemment, tout le monde serait satisfait de son arrivée, parfait !
Mais quand c'est pas signé, ben... c'est pas signé.
Attendons la confirmation officielle.
Mais quand c'est pas signé, ben... c'est pas signé.
Attendons la confirmation officielle.
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
- valverde56
- Habitué du Moustoir
- Messages : 3407
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 19:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Il pourrait peut être aussi venir avec Koffi, ce serait pas du luxe
- bukster
- Modérateur
- Messages : 10841
- Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
- Contact :
- Machete Cortez
- Merlus
- Messages : 6874
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Content, un des meilleurs choix possibles à mon avis.
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 2 invités
