Fumée blanche !
[Entraîneur] Alexandre Dujeux
- Machete Cortez
- Merlus
- Messages : 6874
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
- tlb 56
- Merlus
- Messages : 7781
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
- Localisation : Val-d'Oise
- Contact :
Qu'importe la manière, pourvu qu'on ait Dujeux. Bonne chose que ça se concrétise maintenant. Une nouvelle période-clé s'ouvre désormais, avec un vaste renouvellement d'effectif à gérer. Et il était indispensable que le chef d'orchestre participe à la manœuvre. Bienvenue à lui.
Le moment ne doit pas être neutre pour le garçon, quand on sait ce qu'il a vécu à Angers.
Le moment ne doit pas être neutre pour le garçon, quand on sait ce qu'il a vécu à Angers.
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62972
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Comme lu sur le compte de La Tavarn, c'est un choix qui s'inscrirait dans la continuité du profil de Pantaloni
On va attendre que ce soit officialisé ou que ce soit annoncé par d'autres sources plus proches du club, mais ce serait une bonne nouvelle, c'est le profil qui me plaisait le plus dans les noms qui circulaient
On va attendre que ce soit officialisé ou que ce soit annoncé par d'autres sources plus proches du club, mais ce serait une bonne nouvelle, c'est le profil qui me plaisait le plus dans les noms qui circulaient
- tlb 56
- Merlus
- Messages : 7781
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
- Localisation : Val-d'Oise
- Contact :
On aurait dû s'en douter. Il avait commencé l'opération séduction au Moustoir l'hiver dernier 
-
Yokusho
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2489
- Enregistré le : 26 juin 2007, 19:31
- Contact :
Angers était une équipe surprenant cette année malgré leur effectif relativement faible.
On va attendre la confirmation officielle du club mais si l'info est vraie alors bienvenue a lui ! :)
On va attendre la confirmation officielle du club mais si l'info est vraie alors bienvenue a lui ! :)
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2771
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
J'accepte de me faire incendier tous les 6 mois si, comme jusqu'à présent, ça se finit toujours bien (sportivement ou signature du coach convoité confirmée).
Allez les merlus !
-
18juil22
- P’tit Breizh
- Messages : 203
- Enregistré le : 18 juil. 2022, 20:05
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
contrat de 2+1 ans.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 8534c94fba
D'après l'article, Gili a refusé Lorient par manque de clarté du projet et va s'engager avec le Sco
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 8534c94fba
D'après l'article, Gili a refusé Lorient par manque de clarté du projet et va s'engager avec le Sco
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2771
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
C'est génial, tout le forum prefere Dujeux à Gilli.
Abergel l'a connu ?
S'il l'apprécie c'est un coup de maître.
Abergel l'a connu ?
S'il l'apprécie c'est un coup de maître.
Allez les merlus !
-
moly
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1255
- Enregistré le : 02 mai 2002, 23:48
- Contact :
et oui le choix de ce coach semble mieux correspondre au fcl , ne t'en déplaise
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2771
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Je ne dis pas le contraire.
Allez les merlus !
- Machete Cortez
- Merlus
- Messages : 6874
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Tu te feras incendider tant que tu te comporteras systématiquement un sale con sur ce sujet. Comme t'es encore en train de le faire là.
- bukster
- Modérateur
- Messages : 10841
- Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
- Contact :
Mais tes sous entendus provocateurs sont imbuvables.
-
moly
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1255
- Enregistré le : 02 mai 2002, 23:48
- Contact :
salut,
je ne sais pas si ce sera une réussite mais ce coach a vraiment fait des miracles a Angers en avalant quelques couleuvres.
les ventes (obligées par le contexte économique) ont dues être difficile à gérer mais il s'en est tiré à merveille.
l'heure est dorénavant à la confirmation
allez lorient
je ne sais pas si ce sera une réussite mais ce coach a vraiment fait des miracles a Angers en avalant quelques couleuvres.
les ventes (obligées par le contexte économique) ont dues être difficile à gérer mais il s'en est tiré à merveille.
l'heure est dorénavant à la confirmation
allez lorient
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2771
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
En quoi ?Machete Cortez a écrit : 08 juin 2026, 20:50 Tu te feras incendider tant que tu te comporteras systématiquement un sale con sur ce sujet. Comme t'es encore en train de le faire là.
Et la charte ?
Et quelle provocation ?
Je trouve ici des réactions outrancieres/exagérées, ne correspondant pas du tout à la réalité.
Comme par exemple que c'est un drame absolu de pas avoir nommé de coach la semaine dernière, que personne ne va vouloir signer dans un club de L1, et j'en oublie.
Il s'agit de constats extrêmement raisonnables.
Ça vous coûte quoi de prendre du recul, de vous calmer et ne pas m'insulter (si je traite quelqu'un de con ici je vous fait pas un dessin), de voir que je ne dis rien de dingue ?
Je pensais que cette nomination calmerait tout le monde et qu'on pourrait justement en plaisanter.
Ce n'est pas possible de vous mettre autant à cran quand je rappelle des quasi évidences que la plupart savent vraies.
Bref, bienvenue à Alexandre Dujeux
Allez les merlus !
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62972
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Et toi ça te coûte quoi de prendre ce recul justement et ne pas systématiquement réagir quand quelqu'un ose émettre une critique ?Merluchon56600 a écrit : 08 juin 2026, 21:20 Ça vous coûte quoi de prendre du recul, de vous calmer et ne pas m'insulter (si je traite quelqu'un de con ici je vous fait pas un dessin), de voir que je ne dis rien de dingue ?
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing [Bot] et 2 invités
