[Entraîneur] Alexandre Dujeux

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Avatar du membre
Machete Cortez
Merlus
Messages : 6874
Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Fumée blanche !

Avatar du membre
tlb 56
Merlus
Messages : 7781
Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
Localisation : Val-d'Oise
Contact :

Qu'importe la manière, pourvu qu'on ait Dujeux. Bonne chose que ça se concrétise maintenant. Une nouvelle période-clé s'ouvre désormais, avec un vaste renouvellement d'effectif à gérer. Et il était indispensable que le chef d'orchestre participe à la manœuvre. Bienvenue à lui.

Le moment ne doit pas être neutre pour le garçon, quand on sait ce qu'il a vécu à Angers.
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62972
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Comme lu sur le compte de La Tavarn, c'est un choix qui s'inscrirait dans la continuité du profil de Pantaloni :good:
On va attendre que ce soit officialisé ou que ce soit annoncé par d'autres sources plus proches du club, mais ce serait une bonne nouvelle, c'est le profil qui me plaisait le plus dans les noms qui circulaient :good:
Avatar du membre
tlb 56
Merlus
Messages : 7781
Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
Localisation : Val-d'Oise
Contact :

On aurait dû s'en douter. Il avait commencé l'opération séduction au Moustoir l'hiver dernier 8)
Yokusho
Habitué du Moustoir
Messages : 2489
Enregistré le : 26 juin 2007, 19:31
Contact :

Angers était une équipe surprenant cette année malgré leur effectif relativement faible.
On va attendre la confirmation officielle du club mais si l'info est vraie alors bienvenue a lui ! :)
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Messages : 2771
Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

J'accepte de me faire incendier tous les 6 mois si, comme jusqu'à présent, ça se finit toujours bien (sportivement ou signature du coach convoité confirmée).
Allez les merlus !
18juil22
P’tit Breizh
Messages : 203
Enregistré le : 18 juil. 2022, 20:05
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

contrat de 2+1 ans.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 8534c94fba



D'après l'article, Gili a refusé Lorient par manque de clarté du projet et va s'engager avec le Sco
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Messages : 2771
Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

C'est génial, tout le forum prefere Dujeux à Gilli.

Abergel l'a connu ?
S'il l'apprécie c'est un coup de maître.
Allez les merlus !
moly
Habitué du Moustoir
Messages : 1255
Enregistré le : 02 mai 2002, 23:48
Contact :

et oui le choix de ce coach semble mieux correspondre au fcl , ne t'en déplaise
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Messages : 2771
Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Je ne dis pas le contraire.
Allez les merlus !
Avatar du membre
Machete Cortez
Merlus
Messages : 6874
Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Tu te feras incendider tant que tu te comporteras systématiquement un sale con sur ce sujet. Comme t'es encore en train de le faire là.
Avatar du membre
bukster
Modérateur
Messages : 10841
Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
Contact :

Merluchon56600 a écrit : 08 juin 2026, 20:36 Je ne dis pas le contraire.
Mais tes sous entendus provocateurs sont imbuvables.
moly
Habitué du Moustoir
Messages : 1255
Enregistré le : 02 mai 2002, 23:48
Contact :

salut,

je ne sais pas si ce sera une réussite mais ce coach a vraiment fait des miracles a Angers en avalant quelques couleuvres.
les ventes (obligées par le contexte économique) ont dues être difficile à gérer mais il s'en est tiré à merveille.
l'heure est dorénavant à la confirmation

allez lorient
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Messages : 2771
Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Machete Cortez a écrit : 08 juin 2026, 20:50 Tu te feras incendider tant que tu te comporteras systématiquement un sale con sur ce sujet. Comme t'es encore en train de le faire là.
En quoi ?

Et la charte ?
Et quelle provocation ?

Je trouve ici des réactions outrancieres/exagérées, ne correspondant pas du tout à la réalité.

Comme par exemple que c'est un drame absolu de pas avoir nommé de coach la semaine dernière, que personne ne va vouloir signer dans un club de L1, et j'en oublie.

Il s'agit de constats extrêmement raisonnables.

Ça vous coûte quoi de prendre du recul, de vous calmer et ne pas m'insulter (si je traite quelqu'un de con ici je vous fait pas un dessin), de voir que je ne dis rien de dingue ?

Je pensais que cette nomination calmerait tout le monde et qu'on pourrait justement en plaisanter.

Ce n'est pas possible de vous mettre autant à cran quand je rappelle des quasi évidences que la plupart savent vraies.

Bref, bienvenue à Alexandre Dujeux
:clap:
Allez les merlus !
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62972
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Merluchon56600 a écrit : 08 juin 2026, 21:20 Ça vous coûte quoi de prendre du recul, de vous calmer et ne pas m'insulter (si je traite quelqu'un de con ici je vous fait pas un dessin), de voir que je ne dis rien de dingue ?
Et toi ça te coûte quoi de prendre ce recul justement et ne pas systématiquement réagir quand quelqu'un ose émettre une critique ? :wink:
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing [Bot] et 2 invités