Calme toi je suis en train de te dire que je suis d'accord avec toi sur le penalty non sifflé pour Arsenal...GoLorient a écrit : 30 mai 2026, 21:31Je n'ai pas dit le contraire, si ? Après c'est pas parce qu'une équipe domine que les erreurs d'arbitrage sont autorisées contre l'autre, si ?panchoa a écrit : 30 mai 2026, 21:19 @ golorient: Oui, ça pouvait/devait se siffler. Mais PSG a 3 belles occasions en 2ème période, contre que dalle à Arsenal (sauf le penalty)
Le plus bizarre est d'ailleurs le non recours à la VAR
