[Coupes d'Europe] 2025-2026

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
FRR
Habitué du Moustoir
Messages : 2279
Enregistré le : 14 août 2013, 09:46
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Etrelles (35)
Contact :

Mais que c'est mérité ? Il n'y avait qu'une équipe qui en voulait. Incroyablement déçu par Arsenal....aucun jeu, aucun mouvement..et cette équipe est championne d'Angleterre ??? sidérant. Je ne suis pas particulièrement pro-parisien mais là franchement bravo à eux
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14560
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Lanester-Madeleine de Proust a écrit : 30 mai 2026, 19:31 Et voilà le psg égalise , dans ce cas un smiley vaut mieux qu'un long discours : :vomi:
Y va pus rester grand monde avec toi: anti Nice, anti PSG, anti Verts... Heureusement qu'y a Troyes et Toulouse! :wink:
jean mérant
Habitué du Moustoir
Messages : 1967
Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

FRR a écrit : 30 mai 2026, 21:08 Mais que c'est mérité ? Il n'y avait qu'une équipe qui en voulait. Incroyablement déçu par Arsenal....aucun jeu, aucun mouvement..et cette équipe est championne d'Angleterre ??? sidérant. Je ne suis pas particulièrement pro-parisien mais là franchement bravo à eux

Bah le foot a gagné contre sa négation

Rien que pour ça merci Enrique
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14560
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

razorback a écrit : 30 mai 2026, 18:35 Attention car avec le PSG ce n'est jamais terminé.
:good: :grin:
panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14560
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

NiKro a écrit : 30 mai 2026, 20:03 Il est tellement mauvais Barcola sérieux. Un coureur a pieds
Ouais là il aurait pu bouffer la feuille. :card:
Heureusement L. Enrique l'a tenu à l'écart des grandes personnes pdt les TAB! :lol:
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14976
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

jean mérant a écrit : 30 mai 2026, 21:10

Bah le foot a gagné contre sa négation

Rien que pour ça merci Enrique
Merci l'arbitre aussi car le pénalty pour Arsenal semblait évident
Comme contre le Bayern un arbitre gentil pour le QSG
Avatar du membre
menruz
Merlus
Messages : 6139
Enregistré le : 18 juil. 2011, 19:26
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Gnagnagnagna.
Keep calm and carry on.
panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14560
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

@ golorient: Oui, ça pouvait/devait se siffler. Mais PSG a 3 belles occasions en 2ème période, contre que dalle à Arsenal (sauf le penalty)
Avatar du membre
bachavas
Habitué du Moustoir
Messages : 2940
Enregistré le : 10 févr. 2013, 13:54
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

A noter qu'il y a un an et demi a la mi-temps contre city, tout le monde se foutait de la gueule du PSG en disant qu'ils ne la gagnerait jamais. Un an et demi plus tard, ils en ont deux d'affilé xD

En tout cas, content du résultat, pas parce que le PSG a gagné, je m'en fous. Par contre ça m'aurait fait chier qu'arsenal avec ce style de jeu soit champion. Le gain de temps et la simulation n'ont pas leur place sur un terrain pour moi. Le pire, c'est qu'après l'égalisation ils ont joué un peu et c'était plus intéressant...
panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14560
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Enorme :respect: au staff parisien, les joueurs sont sur la brèche depuis deux ans à cause de cette hérétique coupe du monde des clubs, la gestion de cet effectif a été réalisée de main de maitre! Je crois que peu d'entraineurs sont capables de ça... :clap:
jean mérant
Habitué du Moustoir
Messages : 1967
Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

GoLorient a écrit : 30 mai 2026, 21:17
jean mérant a écrit : 30 mai 2026, 21:10

Bah le foot a gagné contre sa négation

Rien que pour ça merci Enrique
Merci l'arbitre aussi car le pénalty pour Arsenal semblait évident
Comme contre le Bayern un arbitre gentil pour le QSG
Attention il pleut de la bile :lol2:
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14560
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Mais laisse tomber et savoure, bordel!
jean mérant
Habitué du Moustoir
Messages : 1967
Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

bachavas a écrit : 30 mai 2026, 21:20 Le pire, c'est qu'après l'égalisation ils ont joué un peu et c'était plus intéressant...
Tu trouves ?

Ils n’ont rien tenté

Quand tu tentes rien tu gagnes pas. Et c’est tant mieux
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
jean mérant
Habitué du Moustoir
Messages : 1967
Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

panchoa a écrit : 30 mai 2026, 21:28 Mais laisse tomber et savoure, bordel!
T’inquiète je vais treeeeees bien

J’ai l’impression de voir une « équipe totale » les mecs se kiffent, kiffent leur coach, kiffent le club, kiffent les fans…. Tout est PARFAIT
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14976
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

panchoa a écrit : 30 mai 2026, 21:19 @ golorient: Oui, ça pouvait/devait se siffler. Mais PSG a 3 belles occasions en 2ème période, contre que dalle à Arsenal (sauf le penalty)
Je n'ai pas dit le contraire, si ? Après c'est pas parce qu'une équipe domine que les erreurs d'arbitrage sont autorisées contre l'autre, si ?

Après ça ne m'empêchera pas de dormir ce match ; Je doute que Dude/Bouboule fête une victoire en coupe d'Europe de l'OM :mrgreen:
Modifié en dernier par GoLorient le 30 mai 2026, 21:34, modifié 2 fois.
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 4 invités