[Coupes d'Europe] 2025-2026
- FRR
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Mais que c'est mérité ? Il n'y avait qu'une équipe qui en voulait. Incroyablement déçu par Arsenal....aucun jeu, aucun mouvement..et cette équipe est championne d'Angleterre ??? sidérant. Je ne suis pas particulièrement pro-parisien mais là franchement bravo à eux
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
panchoa
- Légende des Merlus
Y va pus rester grand monde avec toi: anti Nice, anti PSG, anti Verts... Heureusement qu'y a Troyes et Toulouse!Lanester-Madeleine de Proust a écrit : 30 mai 2026, 19:31 Et voilà le psg égalise , dans ce cas un smiley vaut mieux qu'un long discours :![]()
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
FRR a écrit : 30 mai 2026, 21:08 Mais que c'est mérité ? Il n'y avait qu'une équipe qui en voulait. Incroyablement déçu par Arsenal....aucun jeu, aucun mouvement..et cette équipe est championne d'Angleterre ??? sidérant. Je ne suis pas particulièrement pro-parisien mais là franchement bravo à eux
Bah le foot a gagné contre sa négation
Rien que pour ça merci Enrique
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
-
panchoa
- Légende des Merlus
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ouais là il aurait pu bouffer la feuille.
Heureusement L. Enrique l'a tenu à l'écart des grandes personnes pdt les TAB!
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Merci l'arbitre aussi car le pénalty pour Arsenal semblait évidentjean mérant a écrit : 30 mai 2026, 21:10
Comme contre le Bayern un arbitre gentil pour le QSG
- menruz
- Merlus
Gnagnagnagna.
Keep calm and carry on.
-
panchoa
- Légende des Merlus
@ golorient: Oui, ça pouvait/devait se siffler. Mais PSG a 3 belles occasions en 2ème période, contre que dalle à Arsenal (sauf le penalty)
- bachavas
- Habitué du Moustoir
A noter qu'il y a un an et demi a la mi-temps contre city, tout le monde se foutait de la gueule du PSG en disant qu'ils ne la gagnerait jamais. Un an et demi plus tard, ils en ont deux d'affilé xD
En tout cas, content du résultat, pas parce que le PSG a gagné, je m'en fous. Par contre ça m'aurait fait chier qu'arsenal avec ce style de jeu soit champion. Le gain de temps et la simulation n'ont pas leur place sur un terrain pour moi. Le pire, c'est qu'après l'égalisation ils ont joué un peu et c'était plus intéressant...
En tout cas, content du résultat, pas parce que le PSG a gagné, je m'en fous. Par contre ça m'aurait fait chier qu'arsenal avec ce style de jeu soit champion. Le gain de temps et la simulation n'ont pas leur place sur un terrain pour moi. Le pire, c'est qu'après l'égalisation ils ont joué un peu et c'était plus intéressant...
-
panchoa
- Légende des Merlus
Enorme
au staff parisien, les joueurs sont sur la brèche depuis deux ans à cause de cette hérétique coupe du monde des clubs, la gestion de cet effectif a été réalisée de main de maitre! Je crois que peu d'entraineurs sont capables de ça... 
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Attention il pleut de la bileGoLorient a écrit : 30 mai 2026, 21:17Merci l'arbitre aussi car le pénalty pour Arsenal semblait évidentjean mérant a écrit : 30 mai 2026, 21:10
Comme contre le Bayern un arbitre gentil pour le QSG
-
panchoa
- Légende des Merlus
Mais laisse tomber et savoure, bordel!
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Tu trouves ?bachavas a écrit : 30 mai 2026, 21:20 Le pire, c'est qu'après l'égalisation ils ont joué un peu et c'était plus intéressant...
Ils n’ont rien tenté
Quand tu tentes rien tu gagnes pas. Et c’est tant mieux
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
T’inquiète je vais treeeeees bien
J’ai l’impression de voir une « équipe totale » les mecs se kiffent, kiffent leur coach, kiffent le club, kiffent les fans…. Tout est PARFAIT
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Je n'ai pas dit le contraire, si ? Après c'est pas parce qu'une équipe domine que les erreurs d'arbitrage sont autorisées contre l'autre, si ?panchoa a écrit : 30 mai 2026, 21:19 @ golorient: Oui, ça pouvait/devait se siffler. Mais PSG a 3 belles occasions en 2ème période, contre que dalle à Arsenal (sauf le penalty)
Après ça ne m'empêchera pas de dormir ce match ; Je doute que Dude/Bouboule fête une victoire en coupe d'Europe de l'OM
Modifié en dernier par GoLorient le 30 mai 2026, 21:34, modifié 2 fois.