[Coupes d'Europe] 2025-2026

Parlez de tout et de rien !
Répondre
panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14560
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

GoLorient a écrit : 30 mai 2026, 21:31
panchoa a écrit : 30 mai 2026, 21:19 @ golorient: Oui, ça pouvait/devait se siffler. Mais PSG a 3 belles occasions en 2ème période, contre que dalle à Arsenal (sauf le penalty)
Je n'ai pas dit le contraire, si ? Après c'est pas parce qu'une équipe domine que les erreurs d'arbitrage sont autorisées contre l'autre, si ?
Calme toi je suis en train de te dire que je suis d'accord avec toi sur le penalty non sifflé pour Arsenal...
Le plus bizarre est d'ailleurs le non recours à la VAR
jean mérant
Habitué du Moustoir
Messages : 1967
Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Ya pas d’erreur d’arbitrage arrête donc ton cinoche :lol:
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
Avatar du membre
bachavas
Habitué du Moustoir
Messages : 2940
Enregistré le : 10 févr. 2013, 13:54
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

jean mérant a écrit : 30 mai 2026, 21:29
bachavas a écrit : 30 mai 2026, 21:20 Le pire, c'est qu'après l'égalisation ils ont joué un peu et c'était plus intéressant...
Tu trouves ?

Ils n’ont rien tenté

Quand tu tentes rien tu gagnes pas. Et c’est tant mieux
Pas forcément tente, mais moins un gros bloc immonde devant le but
panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14560
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

jean mérant a écrit : 30 mai 2026, 21:34 Ya pas d’erreur d’arbitrage arrête donc ton cinoche :lol:
Hmm un doute quand même, mais bon l'histoire ne se ré écrit pas, et puis que ceux qui sont contents savourent, et que les autres prennent acte, bonne nuit tout le monde!
Avatar du membre
bachavas
Habitué du Moustoir
Messages : 2940
Enregistré le : 10 févr. 2013, 13:54
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Après, je serais arsenal je me plaindrais pas trop, ils auraient tout aussi bien pu et même du être a 10 après le peno de Paris :mrgreen:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Messages : 7107
Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

panchoa a écrit : 30 mai 2026, 21:09
Lanester-Madeleine de Proust a écrit : 30 mai 2026, 19:31 Et voilà le psg égalise , dans ce cas un smiley vaut mieux qu'un long discours : :vomi:
Y va pus rester grand monde avec toi: anti Nice, anti PSG, anti Verts... Heureusement qu'y a Troyes et Toulouse! :wink:
Je suis un footeux , c'est mon sport préféré et je n'aime qu'un club le FCL , ensuite accessoirement l'équipe de France et ça s'arrête là ..
jean mérant
Habitué du Moustoir
Messages : 1967
Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

bachavas a écrit : 30 mai 2026, 21:39 Après, je serais arsenal je me plaindrais pas trop, ils auraient tout aussi bien pu et même du être a 10 après le peno de Paris :mrgreen:
Et puis bon leur demie contre l’atletico hein…
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14976
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Lanester-Madeleine de Proust a écrit : 30 mai 2026, 21:44 Je suis un footeux , c'est mon sport préféré et je n'aime qu'un club le FCL , ensuite accessoirement l'équipe de France et ça s'arrête là ..
+1 . Après certains vont chouiner qu'un tiers du stade se lève quand Marseille marque au Moustoir.
panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14560
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Lanester-Madeleine de Proust a écrit : 30 mai 2026, 21:44 ...Y va pus rester grand monde avec toi: anti Nice, anti PSG, anti Verts... Heureusement qu'y a Troyes et Toulouse! :wink:
Je suis un footeux , c'est mon sport préféré et je n'aime qu'un club le FCL , ensuite accessoirement l'équipe de France et ça s'arrête là ..
[/quote]

Ah mais c'était un peu de chambrage, tu n'as pas de justifications à donner, ni moi, car je ne suis pas un footeux, j'ai plein d'autres sports préférés, et bien que supportant le FCL depuis 5 lustres, il y a d'autres clubs que j'apprécie (sans les supporter au sens propre). Chacun son trip mon cher! :wink:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Messages : 7107
Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Ok mais permets-moi de te dire qu'il est possible que tu prennes mon second degré dont j'abuse assez souvent ( je l'avoue :mrgreen: ) pour argent comptant ,
et ça vaut aussi pour moi donc tout est relatif .. :wink:
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15049
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

jean mérant a écrit : 30 mai 2026, 21:02 Ça va razo et poil aux dents ? :mrgreen:
Razo n'était pas là après son dernier post, il ne va quand même pas passer sontemps à regarder une équipe qu'il déteste comme d'autres passent leur temps sur des sites où ils n'ont rien à faire.
Avatar du membre
Tedred
P’tit Breizh
Messages : 861
Enregistré le : 15 avr. 2023, 11:13
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Poil aux dents ?
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62980
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

GoLorient a écrit : 30 mai 2026, 21:17 Merci l'arbitre aussi car le pénalty pour Arsenal semblait évident
Y a une main de Saka en début de rencontre qui aurait également pu valoir un pénalty. Et le second jaune sur le pénalty parisien n'aurait été pas été volé.
Et sur ce que j'ai vu de l'action du pénalty dont tu parles, ça ne me semble pas si évident que ça, y a d'abord une faute du gunner, les deux tombent, c'est pas si net que ça je trouve.
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62980
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Je viens de voir des images juste après le pénalty vainqueur, le premier réflexe de Marquinhos est d'aller consoler son coéquipier brésilien Gabriel, quelle classe ce joueur quand même 8O
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62980
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Et je suis plutôt d'accord avec Chapron sur ce pénalty et le fait que le gunner tient Mendes par le bras et entraîne Mendes dans sa chute. Bref, j'ai vu des pénaltys bien plus flagrants que ça non sifflés.

https://www.facebook.com/share/v/1Ldw1Xepd5/
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités