Abonnements saison 2025-2026

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
moly
Habitué du Moustoir
Messages : 1255
Enregistré le : 02 mai 2002, 23:48
Contact :

salut,

j'ai appelé le service abonnement qui m'a soutenu mordicus que la date limite etait marquee sur le site web, pas trouvé.
en fait ils m'ont dit que c'etait jusqu'au 9 juin.
je ralais un peu car comme d'habitude je n'ai pas recu de mail, la personne m'a expliqué que c'etait car j'avais décoché La case pub....en fait un msil de réabonnement dans mon esprit n'est ni une pub ni un spam...

quel dommage d'avoir de l'a peu près institutionnalisé comme cela...promis je râle plus , un énorme bon point la retransmission de la finale au moustoir cet am
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15048
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

Lorsque tu vas sur le site et que tu te connectes pour te réabonner, il y a la date du 10 Juin
revedefoot
Habitué du Moustoir
Messages : 1484
Enregistré le : 06 déc. 2021, 15:18
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Ce n'était pas la foule des grands jours pour les abonnements aux guichets du Moustoir, une vingtaine de personnes a 14h, après quelques déboires informatiques le rythme set devenu rapide
Avatar du membre
romainy
Habitué du Moustoir
Messages : 4402
Enregistré le : 05 sept. 2002, 11:28
Contact :

Bah je pense que 80 % des gens le font en ligne desormais
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités