La campagne de réabonnement a donc débuté, ça n'aura pas trainé. Places réservées jusqu'au 7 juin pour les abonnés de cette saison.
Pour un abonné fidèle, le tarif en Nord est passé à 219€ pour 17 matches soit 12,88€ le match. Je ne retrouve plus le tarif pour la dernière saison de Ligue 1.
EDIT: avec les histoires de remises possibles sur 3 saisons suite au COVID, je ne suis pas certain qu'on puisse comparer facilement selon les choix de chacun à ce moment là.
Abonnements saison 2025-2026
- Bran Ruz
- Merlus
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- FRR
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
En SUD, il est à 119€ mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de tarif en dessous de 18 ans.
Pour les abonnements de mes filles dont une est mineure, on ne me le propose pas en tout cas...je vais appeler demain avant de reprendre mes 3 abonnements habituels, c'est peut-être une erreur
Pour les abonnements de mes filles dont une est mineure, on ne me le propose pas en tout cas...je vais appeler demain avant de reprendre mes 3 abonnements habituels, c'est peut-être une erreur
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- Bran Ruz
- Merlus
100€ de moins en Sud ? 

219è au général.
219è au général.
- razorback
- Modérateur
Oui bizarre cet écart de 100 euros , à moins que le club considère qu'avoir les Ultras dans la tribune soit un handicap

- FRR
- Habitué du Moustoir
J'ai peut-être encore la réduction Covid ou un tarif "fidélité" vu que j'ai plusieurs années d'abonnement derrière moiBran Ruz a écrit :100€ de moins en Sud ?
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- tlb 56
- Merlus
Peut-être que le club anticipe des fermetures de tribune 

- Bran Ruz
- Merlus
Je suis dans le même cas, donc à ta place je prendrais mon abonnement sans tarder, à ce tarif c'est donné mais ça doit plutôt être un bug.FRR a écrit :J'ai peut-être encore la réduction Covid ou un tarif "fidélité" vu que j'ai plusieurs années d'abonnement derrière moi

219è au général.
219è au général.
- razorback
- Modérateur
C'est le corner qui est à 119 pas la Sud. La Sud est à 179 je crois
- dom73
- P’tit Breizh
Réabonnement en sud 174 euro.
Et 87 pour les moins de 18 ans.
Et 87 pour les moins de 18 ans.
- renoir15
- Merlus
La tribune « Crédit Mutuel » n’est pas ouverte aux abonnements car les travaux vont commencer pour la saison 26/27 et donc les abonnés n’auraient pas pu renouveler.
- azyless
- Habitué du Moustoir
Y a des gens ici qui ont demandé le paiement en 10 fois pour leur réabonnement ? J'ai toujours pas reçu le formulaire alors que j'ai confirmé le réabonnement il y a deja 1 mois 
- renoir15
- Merlus
J’ai demandé ce mode de paiement, j’ai interrogé le service billetterie, je dois recevoir le formulaire à la fin de ce mois.
-
- Nouveau Merlu
Bonjour à tous,
J'ai besoin de deux billets pour le match à Strasbourg.
Je suis allemand et je ne comprends pas bien le fonctionnement de l'attribution des billets. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Peut-être que quelqu'un a une astuce ou peut m'aider à obtenir des billets dans le bloc de l'équipe visiteuse
Merci.
J'ai besoin de deux billets pour le match à Strasbourg.
Je suis allemand et je ne comprends pas bien le fonctionnement de l'attribution des billets. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Peut-être que quelqu'un a une astuce ou peut m'aider à obtenir des billets dans le bloc de l'équipe visiteuse
Merci.
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Soit tu achètes tes billets sur le site du RC Strasbourg et tu seras au milieu des strasbourgeois. Soit tu achètes tes billets sur la billetterie du FCL et là tu seras dans la tribune visiteurs.

- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
ou le jour même directement à la billetterie du stade (en demandant une place dans le parcage visiteurs)... un allemand à Strasbourg devrait pouvoir se débrouiller et se sentir presque à la maison 

Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!