salut,
j'ai appelé le service abonnement qui m'a soutenu mordicus que la date limite etait marquee sur le site web, pas trouvé.
en fait ils m'ont dit que c'etait jusqu'au 9 juin.
je ralais un peu car comme d'habitude je n'ai pas recu de mail, la personne m'a expliqué que c'etait car j'avais décoché La case pub....en fait un msil de réabonnement dans mon esprit n'est ni une pub ni un spam...
quel dommage d'avoir de l'a peu près institutionnalisé comme cela...promis je râle plus , un énorme bon point la retransmission de la finale au moustoir cet am
Abonnements saison 2025-2026
-
moly
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1255
- Enregistré le : 02 mai 2002, 23:48
- Contact :
- razorback
- Modérateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : A côté du bonnet bleu
- Contact :
Lorsque tu vas sur le site et que tu te connectes pour te réabonner, il y a la date du 10 Juin
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1484
- Enregistré le : 06 déc. 2021, 15:18
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Ce n'était pas la foule des grands jours pour les abonnements aux guichets du Moustoir, une vingtaine de personnes a 14h, après quelques déboires informatiques le rythme set devenu rapide
- romainy
- Habitué du Moustoir
- Messages : 4402
- Enregistré le : 05 sept. 2002, 11:28
- Contact :
Bah je pense que 80 % des gens le font en ligne desormais
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google Adsense [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités
