Fait divers

Parlez de tout et de rien !
Répondre
merlu29
Légende des Merlus

Non bien sur, t'es incapable comme d'habitude de comprendre que ton avis est systématiquement biaisé par le fait que tu détestes Brest, point.

JM Le Pen est né dans Le Morbihan, vus Les résultats aux élections, je suis pas étonné. :drunk:

Si ca se trouve Les messages que tu as lu (et que tu peux lire partout ailleurs) c'est nos 2 compères de gauche qui les ont écrits. :mrgreen:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Ca remonte un peu, mais j'ai vu de drôles de zozos à la Meinau et à St Symphorien aussi... Et ne parlons pas des clubs corses!
Bref, il n'y a certes pas qu'à Brest que ça existe...
Par contre je saisis pas le rapport entre "ville de gauche" et présence d'éléments d'extrême droite au stade...
Etre une ville de gauche ne garantit en rien de ne pas y trouver de gens de droite ou de droite extrême, qui peuvent bien entendu se trouver partout...
panchoa
Légende des Merlus

merlu29 a écrit : 22 déc. 2025, 20:34 ...JM Le Pen est né dans Le Morbihan, vus Les résultats aux élections, je suis pas étonné. :drunk:
Oui, et il y est même enterré... Je te suggère de regarder justement les élections à la Trinité, tu verrais que nul n'est prophète en son pays... :lol:
Tedred
P’tit Breizh

On est d’ailleurs pas mal servi à Lorient en ce moment... (Digue, Cocarde...)
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
merlu29
Légende des Merlus

Ben on est d'accord, comme je prends d'exemple de Le Pen et le Morbihan.

Jamais vu de banderole fasciste a Le Blé. Jamais même entendu un seul cri de singe. Que quelques débiles fanatisés fassent leur guerre politique, c'est une chose, qu'ils soient supporters du SB29...........Et alors ?
Chawax
Administrateur

merlu29 a écrit : 22 déc. 2025, 20:34 Non bien sur, t'es incapable comme d'habitude de comprendre que ton avis est systématiquement biaisé par le fait que tu détestes Brest, point.
Ok.
merlu29
Légende des Merlus

panchoa a écrit : 22 déc. 2025, 20:40
merlu29 a écrit : 22 déc. 2025, 20:34 ...JM Le Pen est né dans Le Morbihan, vus Les résultats aux élections, je suis pas étonné. :drunk:
Oui, et il y est même enterré... Je te suggère de regarder justement les élections à la Trinité, tu verrais que nul n'est prophète en son pays... :lol:
J'ai répondu un peu tard mais on est d'accord.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

https://www.letelegramme.fr/finistere/m ... 917767.php

Personne ne dit que 100% des gens de telle ou telle ville sont de tel ou tel parti, c'est ridicule, arrêtez de dire "mon cousin habite Brest il est pas comme ça" ce n'est pas un argument.

🙄
Allez les merlus ! / MÉLENCHON :mrgreen: / LFI :mrgreen:
merlu29
Légende des Merlus

Personne ne nie qu'il y a des nazis en Tribune Quimper.
Jamais entendu une seule parole raciste a F. Le Blé, à part des insultes contre Guingamp et Lorient (et Rennes et Nantes et Lens...et.... :mrgreen:) (ce que j'ai jamais digéré quand on y a pris 4 :langue: ), raciste jamais, vraiment jamais, dans aucune tribune je n'ai entendu une seule parole raciste.
Je Suis loin d'être un fana de ces mouvements Ultras d'ailleurs, ça met l'ambiance mais...
Je suis le premier à dénoncer la connerie des UB90, en particulier pour ce besoin débile de rivalité permanente avec les autres.

Dire que "je suis pas étonné que ce soient des UB90 ces gars d'extreme droite" bah c'est délirant, Ce genre d'évènement aurait pu arriver dans n'importe quelle ville avec n'importe quel club, que y'en ait a Brest, ben comme ailleurs.

D'ailleurs leur gout pour le le foot à ces gens là n'a d'égal que leur niveau intelectuel c'est à dire très bas,

Ça démontre juste que le mouvement Ultra est infesté de ce genre de crapules, et peu importe le club, c'est le rdv de la violence, a Brest ou ailleurs, ou le foot est une excuse

Seront ils facilement relaxés s'ils attendent 2027 ça peut passer :evil: qu'ils demandent a Sarkozy la combine
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Perso je n'aime pas le SB29 mais en dépit de ces évidences et faits divers jamais je n'irai dire ou penser que les ultras à Brest sont tous des nazis :roll:
merlu29 a écrit : 22 déc. 2025, 20:42 Que quelques débiles fanatisés fassent leur guerre politique, c'est une chose, qu'ils soient supporters du SB29...........Et alors ?
Et alors quoi? On peut pas le dire? Personne a dit que tous les gens qui vont dans la tribune kemper sont des fachos, le seul qui a généralisé ça ici c'est toi, de manière ironique, comme pour nier ou étouffer le fait clair et net que oui y'a des fachos militants qui traînent de plus en plus depuis quelques temps dans cette tribune, pour recruter ou pour faire du prosélitisme. Et il me semble que journalistes locaux et les autorités locales (police, préfet) en ont parlé aussi, personne n'invente rien, même les responsables CU01 ou UB90 disent qu'ils font le ménage c'est bien que y'a un pb. Pas un scoop en effet ni une exclusivité de Brest (ce noyautage par des types d'extrême droite dans les kops), mais comme t'y as des cousins du coup faut pas le souligner ok.

edit : j'ai posté avant de voir ton nouveau message.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

tiens pour exemple c'est le cas aussi à Guingamp et Rennes :
https://basta.media/les-tribunes-de-ren ... eme-droite

ps : on en apprend justement sur le site "bzh info"...
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
merlu29
Légende des Merlus

Excuses toi tout de suite :grin:
merlu29
Légende des Merlus

merlu29 a écrit : 22 déc. 2025, 18:26 On peut faire la même phrase sans rajouter Brestois, stp. Ca marche très bien ailleurs aussi.
C'est le "s'il te plait'" qui dérange quoi parce que sinon je vois pas la différence avec ce que tu dis :roll:
Chawax
Administrateur

Ok
merlu29
Légende des Merlus

ok :roll:
Répondre