JM Le Pen est né dans Le Morbihan, vus Les résultats aux élections, je suis pas étonné.
Si ca se trouve Les messages que tu as lu (et que tu peux lire partout ailleurs) c'est nos 2 compères de gauche qui les ont écrits.
Oui, et il y est même enterré... Je te suggère de regarder justement les élections à la Trinité, tu verrais que nul n'est prophète en son pays...merlu29 a écrit : 22 déc. 2025, 20:34 ...JM Le Pen est né dans Le Morbihan, vus Les résultats aux élections, je suis pas étonné.![]()
Ok.merlu29 a écrit : 22 déc. 2025, 20:34 Non bien sur, t'es incapable comme d'habitude de comprendre que ton avis est systématiquement biaisé par le fait que tu détestes Brest, point.
J'ai répondu un peu tard mais on est d'accord.panchoa a écrit : 22 déc. 2025, 20:40Oui, et il y est même enterré... Je te suggère de regarder justement les élections à la Trinité, tu verrais que nul n'est prophète en son pays...merlu29 a écrit : 22 déc. 2025, 20:34 ...JM Le Pen est né dans Le Morbihan, vus Les résultats aux élections, je suis pas étonné.![]()
![]()
Et alors quoi? On peut pas le dire? Personne a dit que tous les gens qui vont dans la tribune kemper sont des fachos, le seul qui a généralisé ça ici c'est toi, de manière ironique, comme pour nier ou étouffer le fait clair et net que oui y'a des fachos militants qui traînent de plus en plus depuis quelques temps dans cette tribune, pour recruter ou pour faire du prosélitisme. Et il me semble que journalistes locaux et les autorités locales (police, préfet) en ont parlé aussi, personne n'invente rien, même les responsables CU01 ou UB90 disent qu'ils font le ménage c'est bien que y'a un pb. Pas un scoop en effet ni une exclusivité de Brest (ce noyautage par des types d'extrême droite dans les kops), mais comme t'y as des cousins du coup faut pas le souligner ok.merlu29 a écrit : 22 déc. 2025, 20:42 Que quelques débiles fanatisés fassent leur guerre politique, c'est une chose, qu'ils soient supporters du SB29...........Et alors ?
C'est le "s'il te plait'" qui dérange quoi parce que sinon je vois pas la différence avec ce que tu dismerlu29 a écrit : 22 déc. 2025, 18:26 On peut faire la même phrase sans rajouter Brestois, stp. Ca marche très bien ailleurs aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Merluchon56600 et 6 invités