Idem.calzone a écrit :Hors de question de filer le moindre centime à un WaffenSS.
Pourtant tu leur donnes ton votecalzone a écrit :Hors de question de filer le moindre centime à un WaffenSS.
Comme pour dazn finalementbouboule56 a écrit :Canal a 25 plus 20 pour champions league plus 15 pour la ligue 1
Ben je passerai mon tour
Canal permet une vraie négociation.bouboule56 a écrit :Canal a 25 plus 20 pour champions league plus 15 pour la ligue 1
Je ne sais pas j’ai pas bein. Ni DAZN.GoLorient a écrit :
Et puis faut mieux filer son fric au Qatar
Idem je suis abonné de longue date pour le rugby et le foot et je suis loin de payer ce prix ..renoir15 a écrit : Canal permet une vraie négociation.
Si je vous disais combien je paie chaque mois pour voir Canal, la Champion’s League, sur deux écrans ……
T'as encore rien capté.bouboule56 a écrit :Pourtant tu leur donnes ton votecalzone a écrit :Hors de question de filer le moindre centime à un WaffenSS.
Tu sais je n'accorde aucune importance à l'avis d'un gros beauf qui traite les femmes comme le premier des barbuscalzone a écrit : Et te voir militer pour le retour de la Ligue 1 chez Bolloré ...comment dire ...la cohérence du rebelle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités