Idem.calzone a écrit :Hors de question de filer le moindre centime à un WaffenSS.
Pourtant tu leur donnes ton votecalzone a écrit :Hors de question de filer le moindre centime à un WaffenSS.
Comme pour dazn finalementbouboule56 a écrit :Canal a 25 plus 20 pour champions league plus 15 pour la ligue 1
Ben je passerai mon tour
Canal permet une vraie négociation.bouboule56 a écrit :Canal a 25 plus 20 pour champions league plus 15 pour la ligue 1
Je ne sais pas j’ai pas bein. Ni DAZN.GoLorient a écrit :
Et puis faut mieux filer son fric au Qatar
Idem je suis abonné de longue date pour le rugby et le foot et je suis loin de payer ce prix ..renoir15 a écrit : Canal permet une vraie négociation.
Si je vous disais combien je paie chaque mois pour voir Canal, la Champion’s League, sur deux écrans ……
T'as encore rien capté.bouboule56 a écrit :Pourtant tu leur donnes ton votecalzone a écrit :Hors de question de filer le moindre centime à un WaffenSS.
Tu sais je n'accorde aucune importance à l'avis d'un gros beauf qui traite les femmes comme le premier des barbuscalzone a écrit : Et te voir militer pour le retour de la Ligue 1 chez Bolloré ...comment dire ...la cohérence du rebelle.
S'il y a un duel QSG - PFC , tout le monde s'en fichera . Même d'un duel QSG - OMC’est pour cela qu’il est important d’avoir plusieurs tops clubs dans le championnat français.
Paris pas une ville de foot ?Machete Cortez a écrit : 15 juin 2025, 11:58 Le Paris FC a l'air de faire les choses doucement en ciblant des jeunes à fort potentiel (le latéral droit rémois).
Mais si l'avenir de la L1 c'est un duel au sommet PSG-PFC c''est sûr que çà suscitera pas un engouement délirant, à commencer chez les parisiens. On dit que la France n'est pas un pays de foot (c'est vrai), mais Paris en encore moins une ville de foot, le PSG n'a pas d'histoire, le Paris FC encore moins. Dans le grand Paris Il n'y a que le Red Star qui est un club historique avec une culture et une âme, ainsi qu'un encrage territorial.
Si Paris avait été une ville foot comme l'est Londres on aurait eu les Bouchers de la Villette FC, les Troubadours de Belleville, le Celtic Montparnasse etc... Et l'engouement sur fond de rivalité qui va avec.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités