J'ouvre ce sujet pour discuter de la saison de Ligue 2 à venir.
La saison démarre le 8 août, deux semaines avant la Ligue 1.
Un championnat qui va être très ouvert avec pas mal de gros candidats à la montée, les places seront chères. En gros favoris : Nantes, Saint-Étienne, Metz, Reims, Montpellier. Est-ce que Rodez, le Red Star ou Dunkerque vont confirmer leurs bonnes dernières saisons ?
[Ligue 2] Saison 2026 / 2027
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62978
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité
