[Ligue 2] Saison 2026 / 2027

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62978
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

J'ouvre ce sujet pour discuter de la saison de Ligue 2 à venir.
La saison démarre le 8 août, deux semaines avant la Ligue 1.
Un championnat qui va être très ouvert avec pas mal de gros candidats à la montée, les places seront chères. En gros favoris : Nantes, Saint-Étienne, Metz, Reims, Montpellier. Est-ce que Rodez, le Red Star ou Dunkerque vont confirmer leurs bonnes dernières saisons ?
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité