Lens joue généralement dans la même configuration que nous avec 2 pistons. Je pense que la qualités de leur équipe est supérieure à la notre mais sur un malentendu pourquoi pas. Même si on est loin d'être favori un match cela se joue et de toute façon si on perd ce sera logique. On n'a pas grand chose à perdre puisse que de toute façon il nous faut 4 points de plus que nos adversaires direct vu notre goal average. Autant se lâcher pour les 3 derniers matchs quitte à prendre une branlée.
Je crois que c'était consecutif a la superbe tête de Toure dans la lucarne de Mvogo, suite au brillant degagement de Adjei sur l'attaquant lensois. RLB avait vu Haise faire les yeux doux a Toure et ca ne lui a pas trop plu..
Modifié en dernier par nanaff le 30 avr. 2024, 19:30, modifié 1 fois.
Il reste deux finales à jouer, la progression collective de jeu de l’équipe est là mais on a pas de chance.
Et puis, que dire de l’arbitrage qui s’est trompé sur une touche en notre faveur à 40 mètres de notre but après 50 secondes de jeu! Comment te remettre d’un tel fait contraire?
Nous avons eu 67% de passes réussies, concédé 25 tirs, eu la possession 30% du temps. On est pas passé loin d’un grand bonheur.
Et je veux pas remuer le couteau dans la plaie, ni raviver les regrets que nous avons tous, mais si la frappe de Touré, notre seul tir du match, n’était pas passée 20 mètres au dessus du but, nul doute que le match aurait été différent.
Quatre jours de repos pour nettoyer les têtes et on repart au combat!
De toute façon on a notre destin entre les mains. Il reste deux matchs, 9 points de retard. Mathématiquement on est tranquille on est dépendant de personnes...
Surtout que les joueurs adhèrent complètement au projet du club, ça ne peut que donner confiance, une défaite 3 à 0 à Lens c'est une performance très encourageante.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
N'oublions pas que l'équipe à une 18e place à aller chercher, il ne faut pas casser cette dynamique par une victoire. Il reste 2 matchs, les joueurs doivent être concentrés par cette objectif atteignable.
Modifié en dernier par celtic56 le 01 mai 2024, 09:40, modifié 1 fois.
Aucun blessé. Pourvu que ça dure jusqu'au mercato...
Sait-on qui a enfermé Junior dans les WC durant tout le match ?
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
RLB de nouveau étincelant en conf de presse d'après match.
Clair et sans concession comme d'habitude, on sent la parfaite maîtrise.
Bien aimé les 2' 20 en alexandrins sur l'imprévisibilité du sport de très haut niveau.
On sent qu'il nous prépare deja une intersaison de dingo.
J'ai bien aimé la célébration de la défaite des joueurs et du staff face aux 500 supporters en liesse qui avaient fait le déplacement à Bollaert. On sent un groupe qui vit bien , un vrai collectif qu'on a rarement connu au FC Lorient.
Modifié en dernier par celtic56 le 01 mai 2024, 11:53, modifié 1 fois.
Nouveau motif d’espoir, Gérard Majax devrait intégrer le staff en début de semaine prochaine pour ces 2 dernières finales.
Je trouve qu’on est encore un peu juste en nombre et cette nouvelle arrivée ne sera pas de trop!
Pascal le Grand Frère, Philippe Etchebest, Inès Reg et Jeff Tuche (en qualité de no1ter pour ce dernier) sont pressentis pour intégrer le staff en cas de contre performance injuste à Marseille.
Allez, comme diraient nos duettistes de choc La Buse et Trader on y croit c’est pas mathématiquement fini!
Nous avons bien des avantages sur notre concurrent direct à savoir Clermont: une meilleure différence de but, et surtout ce qui à fait notre force, nos recevrons. Autant de raisons de voir avec optimisme notre objectif.
L'avantage c'est qu'on aura su préserver des forces pour le match décisif de Clermont, mais à cause de la gestion de charge il est important de concerner tout le monde dans l'effectif et de permettre une saine rotation des postes.
Les premiers retours de l'entraînement indiquent qu'on pourrait enfin rejouer en 442 :
On laisse Kroupi, Ponceau, Kari, les Mendy et consorts se reposer, au cas où on devrait jouer les barrages dans pas trop longtemps : le plus important, c'est de ne pas risquer la blessure bête à ce stade de la saison.