Lens joue généralement dans la même configuration que nous avec 2 pistons. Je pense que la qualités de leur équipe est supérieure à la notre mais sur un malentendu pourquoi pas. Même si on est loin d'être favori un match cela se joue et de toute façon si on perd ce sera logique. On n'a pas grand chose à perdre puisse que de toute façon il nous faut 4 points de plus que nos adversaires direct vu notre goal average. Autant se lâcher pour les 3 derniers matchs quitte à prendre une branlée.
Je crois que c'était consecutif a la superbe tête de Toure dans la lucarne de Mvogo, suite au brillant degagement de Adjei sur l'attaquant lensois. RLB avait vu Haise faire les yeux doux a Toure et ca ne lui a pas trop plu..
Modifié en dernier par nanaff le 30 avr. 2024, 20:30, modifié 1 fois.
Il reste deux finales à jouer, la progression collective de jeu de l’équipe est là mais on a pas de chance.
Et puis, que dire de l’arbitrage qui s’est trompé sur une touche en notre faveur à 40 mètres de notre but après 50 secondes de jeu! Comment te remettre d’un tel fait contraire?
Nous avons eu 67% de passes réussies, concédé 25 tirs, eu la possession 30% du temps. On est pas passé loin d’un grand bonheur.
Et je veux pas remuer le couteau dans la plaie, ni raviver les regrets que nous avons tous, mais si la frappe de Touré, notre seul tir du match, n’était pas passée 20 mètres au dessus du but, nul doute que le match aurait été différent.
Quatre jours de repos pour nettoyer les têtes et on repart au combat!
De toute façon on a notre destin entre les mains. Il reste deux matchs, 9 points de retard. Mathématiquement on est tranquille on est dépendant de personnes...