Ligue 2 (33ème journée)
FC Lorient - ESTAC Troyes, ce vendredi 19 avril 2019 (20h00) au Stade du Moustoir.
https://www.lfp.fr/ligue2/calendrier_resultat
Aurélien Petit (31 ans) a été désigné pour arbitrer cette rencontre. Il a arbitré 2 matchs des Merlus lors de cette saison 2018/2019, à savoir : Lorient - Nancy (4-1) et Lorient- Niort (1-1).
Lorient - Troyes (0-3)
- Maurice
- Légende des Merlus
-
Slimane41
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Quelle compo voulez vous voir pour ce match ?
Perso :
Melsier
Delaplace-Sainati-Saad-Le Goff
Lemoine-Sarr
Cabot-ACM-Wissa
Hamel
Remplaçants : Petkovic - Saunier - Wadja, Ponceau, Etuin, Mara - Sissoko
Perso :
Melsier
Delaplace-Sainati-Saad-Le Goff
Lemoine-Sarr
Cabot-ACM-Wissa
Hamel
Remplaçants : Petkovic - Saunier - Wadja, Ponceau, Etuin, Mara - Sissoko
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
-
lucky56
- P’tit Breizh
j'aime bien ta compo, SLIMANE
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Ouais Slimane41 , je ferais un seul changement dans ta compo.
Je mets Wissa sur le banc pour Ponceau qui fluidifie un peu plus le jeu, on gagne en vitesse et libère Lemoine qui peut se consacrer a ce qu'il sait faire très bien à savoir défendre et ratisser les ballons. A 0-0 à la 60e, Wissa rentre et pas Wadja et c'est gagné à la fin !
Je mets Wissa sur le banc pour Ponceau qui fluidifie un peu plus le jeu, on gagne en vitesse et libère Lemoine qui peut se consacrer a ce qu'il sait faire très bien à savoir défendre et ratisser les ballons. A 0-0 à la 60e, Wissa rentre et pas Wadja et c'est gagné à la fin !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
rodi
- Habitué du Moustoir
la compo se SLIMANE me plait bien, avec toujours le point d'interrogation sur le rendement de Wissa.
Ponceau à gauche autant dire que le couloir g sera encore un désert et que l'on jouera comme d'habitude sur une grosse moitié du terrain en transversal. Ils n'ont pas le même registre et qualités de jeu bien sûr.
Ponceau à gauche autant dire que le couloir g sera encore un désert et que l'on jouera comme d'habitude sur une grosse moitié du terrain en transversal. Ils n'ont pas le même registre et qualités de jeu bien sûr.
- razorback
- Modérateur
Moi j'aimerais bien voir Mara rentrer en cours de partie
-
torpenn
- Habitué du Moustoir
Moi aussi . D'après le télégramme du jour et selon ML momo est prêt. C'est une bonne nouvelle pour la fin de saison.
-
Antho
- Légende des Merlus
Je sens le remake d'Orléans, Troyes parait bien supérieur à nous en ce moment, ils sont sur 6 victoires et 2 nuls.
On avait 11 points d'avance sur eux après 8 journées, on en aura peut-être 4 de retard demain soir.
Aux joueurs de démontrer qu'ils veulent la 3ème place, la seule potentiellement intéressante, en battant enfin un concurrent direct.
On avait 11 points d'avance sur eux après 8 journées, on en aura peut-être 4 de retard demain soir.
Aux joueurs de démontrer qu'ils veulent la 3ème place, la seule potentiellement intéressante, en battant enfin un concurrent direct.
-
Joh
- Habitué du Moustoir
On va le gagner ce match.
Les deux derniers matchs, il y a eu du mieux donc j'y crois à condition qu'il ne nous concocte pas une formation sortie d'une partie de FM. Et Wadja c'est sur le banc, Ponceau et Sarr sur le terrain.
J'aime bien l'équipe de Slimane mais je laisserai ACM à gauche et je met Ponceau dans l'axe à la plage de Wissa.
Les deux derniers matchs, il y a eu du mieux donc j'y crois à condition qu'il ne nous concocte pas une formation sortie d'une partie de FM. Et Wadja c'est sur le banc, Ponceau et Sarr sur le terrain.
J'aime bien l'équipe de Slimane mais je laisserai ACM à gauche et je met Ponceau dans l'axe à la plage de Wissa.
-
Slimane41
- Habitué du Moustoir
Pareil, mais ne rêvez pas les gars.. on va encore avoir le droit à nos deux attaquants de pointe sur le banc : Courtet et Sissoko ainsi que nos deux défenseurs centraux Saad et Kamissokorazorback a écrit :Moi j'aimerais bien voir Mara rentrer en cours de partie
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
-
torpenn
- Habitué du Moustoir
Sainati ne jouera pas il s'est blessé cet après-midi à l'entrainement.
- bukster
- Modérateur
Le groupe : Petkovic, Meslier – Le Goff, Saad, Saunier, Kamissoko, Delaplace – Lemoine, Wadja, Etuin, Sarr, Cabot, Ponceau, Claude-Maurice – Wissa, Hamel, Courtet, Sissoko
-
Slimane41
- Habitué du Moustoir
Ça sert à quoi d'avoir Sissoko et Courtet sur le banc ? Faut qu'on m'explique
-
Joh
- Habitué du Moustoir
Entièrement d'accord, deux joueurs similaires. Un joueur de côté en plus aurait été bien plus utile, Mara par exemple 
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Je serais Sarr (mais je ne le suis pas ) si ML me titularise contre contre le cheval de "Troyes" je termine sur les rotules juste pour montrer à M L que je ne suis pas un remplacement de ligue 2 mais un titulaire.
-
- Informations
-