Lorient - Troyes (0-3)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Maurice
Légende des Merlus

Ligue 2 (33ème journée)

FC Lorient - ESTAC Troyes, ce vendredi 19 avril 2019 (20h00) au Stade du Moustoir.

https://www.lfp.fr/ligue2/calendrier_resultat

Aurélien Petit (31 ans) a été désigné pour arbitrer cette rencontre. Il a arbitré 2 matchs des Merlus lors de cette saison 2018/2019, à savoir : Lorient - Nancy (4-1) et Lorient- Niort (1-1).
Slimane41
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Quelle compo voulez vous voir pour ce match ?

Perso :

Melsier
Delaplace-Sainati-Saad-Le Goff
Lemoine-Sarr
Cabot-ACM-Wissa
Hamel

Remplaçants : Petkovic - Saunier - Wadja, Ponceau, Etuin, Mara - Sissoko
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
lucky56
P’tit Breizh

j'aime bien ta compo, SLIMANE
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Ouais Slimane41 , je ferais un seul changement dans ta compo.
Je mets Wissa sur le banc pour Ponceau qui fluidifie un peu plus le jeu, on gagne en vitesse et libère Lemoine qui peut se consacrer a ce qu'il sait faire très bien à savoir défendre et ratisser les ballons. A 0-0 à la 60e, Wissa rentre et pas Wadja et c'est gagné à la fin !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
rodi
Habitué du Moustoir

la compo se SLIMANE me plait bien, avec toujours le point d'interrogation sur le rendement de Wissa.
Ponceau à gauche autant dire que le couloir g sera encore un désert et que l'on jouera comme d'habitude sur une grosse moitié du terrain en transversal. Ils n'ont pas le même registre et qualités de jeu bien sûr.
razorback
Modérateur

Moi j'aimerais bien voir Mara rentrer en cours de partie
torpenn
Habitué du Moustoir

Moi aussi . D'après le télégramme du jour et selon ML momo est prêt. C'est une bonne nouvelle pour la fin de saison.
Antho
Légende des Merlus

Je sens le remake d'Orléans, Troyes parait bien supérieur à nous en ce moment, ils sont sur 6 victoires et 2 nuls.
On avait 11 points d'avance sur eux après 8 journées, on en aura peut-être 4 de retard demain soir.

Aux joueurs de démontrer qu'ils veulent la 3ème place, la seule potentiellement intéressante, en battant enfin un concurrent direct.
Joh
Habitué du Moustoir

On va le gagner ce match.
Les deux derniers matchs, il y a eu du mieux donc j'y crois à condition qu'il ne nous concocte pas une formation sortie d'une partie de FM. Et Wadja c'est sur le banc, Ponceau et Sarr sur le terrain.

J'aime bien l'équipe de Slimane mais je laisserai ACM à gauche et je met Ponceau dans l'axe à la plage de Wissa.
Slimane41
Habitué du Moustoir

razorback a écrit :Moi j'aimerais bien voir Mara rentrer en cours de partie
Pareil, mais ne rêvez pas les gars.. on va encore avoir le droit à nos deux attaquants de pointe sur le banc : Courtet et Sissoko ainsi que nos deux défenseurs centraux Saad et Kamissoko :merlu:
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
torpenn
Habitué du Moustoir

Sainati ne jouera pas il s'est blessé cet après-midi à l'entrainement.
bukster
Modérateur

Le groupe : Petkovic, Meslier – Le Goff, Saad, Saunier, Kamissoko, Delaplace – Lemoine, Wadja, Etuin, Sarr, Cabot, Ponceau, Claude-Maurice – Wissa, Hamel, Courtet, Sissoko
Slimane41
Habitué du Moustoir

Ça sert à quoi d'avoir Sissoko et Courtet sur le banc ? Faut qu'on m'explique
Joh
Habitué du Moustoir

Entièrement d'accord, deux joueurs similaires. Un joueur de côté en plus aurait été bien plus utile, Mara par exemple :mrgreen:
istrkerner
Habitué du Moustoir

Je serais Sarr (mais je ne le suis pas ) si ML me titularise contre contre le cheval de "Troyes" je termine sur les rotules juste pour montrer à M L que je ne suis pas un remplacement de ligue 2 mais un titulaire.
Répondre
  • Informations