Yoann Gourcuff, le fils

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Céline
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Interview de C. Gourcuff dans "jour de foot" tout à l'heure pour défendre son fils suite aux accusations à son encontre.

Je comprends qu'il préfère venir se ressourcer en Bretagne. Au moins ici, personne ne va venir l'embêter.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Céline
Légende des Merlus

C. Gourcuff n'est pas sûr que ce sont des propos de Maldini.
Y. Gourcuff a passé ses vacances avec lui et sa famille...

S'il avait eu un comportement aussi insupportable à Milan, pourquoi auraient-ils tout fait pour le récupérer après son prêt à Bordeaux?

Propos méchants et insupportables, soit on a envie de tout casser et de répondre, soit on montre un bon comportement et on se tait.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
jacky

jean mérant a écrit :Le truc c'est que maldini c'est pas le genre a dire des conneries.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... arres.html

Propos étonnants donc, à suivre...
toularchouat
Habitué du Moustoir

Ne perdons nous pas notre temps à commenter les potins de quartier qui feront vendre certains journaux people :fool:
Chawax
Administrateur

Les remarques de Christian Gourcuff sont pertinentes en effet, en particulier sur le fait que Milan a tout fait pour récupérer Yoann après sa première saison à Bordeaux. S'il posait tant de problème que ça, quel intérêt ? Vraiment bizarre cette histoire 8O
delka
Habitué du Moustoir

Hier soir, interrogé sur son nouveau rôle au Real au micro de Canal, Zidane à propos de YG :
"Il faut qu'il se lâche, et qu'il fasse abstraction de tout ce qu'il se passe autour. La pression l'empêche d'avancer."
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
razorback
Modérateur

delka a écrit :Grazou, y'en a un paquet à qui j'adorerai mettre des grosses claques ... :mrgreen:
Et ça n'a rien à voir avec le fait que j'aime beaucoup le physique de YG ! :wink:
Si c'est vrai que tu aimes bien son physique ,alors il est temps que tu me rencontres :lol:

et tu verras que je ne lui ressemble pas du tout :lol:
GRAZOU
Merlus

Dans la reponse de CG ,il y a beaucoup de sous entendu
bon ,passons a autre chose

bien aime la position de Zidane sur YG
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
jean mérant

En fait gourcuff s'est tapé la femme de maldini pendant les vacances :mrgreen:

Du coup Paolo il est enervé
Julien_R

ok pas drole. On zappe.
jean mérant

Changes rien t'es genial :lol2: :good:
delka
Habitué du Moustoir

razorback a écrit :Si c'est vrai que tu aimes bien son physique ,alors il est temps que tu me rencontres

et tu verras que je ne lui ressemble pas du tout
YG fait rêver beaucoup de minettes, même des vieilles de 37 ans comme moi ! :mrgreen:
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

37 ans et vieille !!!!! 8O

Tu n'es même pas à la moitier de ton espérance de vie.... Tu es encore une jeunette... qui a l'avenir devant elle !!!!! :wink:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
delka
Habitué du Moustoir

Vieille par rapport à l'âge de YG (+13 ans ...).
Ca fait beaucoup ! :mrgreen:
merlubreizh
Merlus

Julien_R a écrit :ok pas drole. On zappe.
Un peu d'humour ça fait pas de mal. Faudrait songer à se décoincer un peu :roll:
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Répondre
  • Informations