Shev > On a compris que tu ne crois pas trop en ce joueur.

Souvent ceux qui tiennent pour argument irréfutable le palmarès manquent justement de réflexion plus large (je ne dis pas que c'est systématiquement ton cas, je trouve que tu progresses ces derniers temps, si je peux me permettreSchevchenkone a écrit :Quand on voit le palmarès de ces deux personnes celà mérite réflexion!
Totalement de ton avis.Schevchenkone a écrit :Je trouve qu'on en fait beaucoup trop sur lui. Son exposition médiatique est problématique: Les médias en sont évidemment les principaux responsables
Comme pour tout ce qui concerne le FCL par ex, je trouve dans l'ensemble les gens très mesurés ici sur YG.Schevchenkone a écrit : Mais je pourrais aussi t'avancer qu'on a aussi compris que YG étant l'enfant du pays celà fait perdre beaucoup de lucidité à certains sur ses qualités réelles.
Pas de problème.Schevchenkone a écrit : Tout çà je l'ai déjà dit mais je continuerai à le dire Jacky
Là je ne suis pas tout à fait d'accord !jean mérant a écrit :Et on ne voit pas beaucoup de différence sur le jeu quand il est là ou absent.
Ouais mais demande à Nasri de faire le boulot défensif et d'occupation de terrain de Gourcuff et tu le verras disparaître complètement de la circulationSchevchenkone a écrit :Je lui préfère Nasri largement pour l'équipe de France.
Il a fait quelques bons matches parmi des matches quelconquesdelka a écrit :Là je ne suis pas tout à fait d'accord !jean mérant a écrit :Et on ne voit pas beaucoup de différence sur le jeu quand il est là ou absent.
Il y a 15 jours, je ne sais plus pour quel match d'ailleurs (ma mémoire n'est plus aussi performante ...), il était sur le banc, et c'est Pjanic qui était titulaire sur le poste.
La 1ère mi-temps de Lyon avait été clairement mauvaise.
A la mi-temps, Puel à fait sortir Pjanic et rentrer Yoann Gourcuff (ainsi que Lissandro d'ailleurs), et le niveau de jeu de l'OL a été nettement meilleur ensuite.
Je ne dis pas qu'il est tout le temps décisif, loin de là, mais il apporte quand même beaucoup.
Oui il stagne et n'a pas le rayonnement sur le jeu. Suffit de voir le jeu de l'ol.Merlu56 a écrit :.
Je trouve aussi qu'il stagne en ce moment mais je reste persuadé qu'il peut faire beaucoup mieux.
De là à retrouver le niveau qu'il avait à Bordeaux en 2009 ?
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... arres.htmljean mérant a écrit :Le truc c'est que maldini c'est pas le genre a dire des conneries.
Si c'est vrai que tu aimes bien son physique ,alors il est temps que tu me rencontresdelka a écrit :Grazou, y'en a un paquet à qui j'adorerai mettre des grosses claques ...![]()
Et ça n'a rien à voir avec le fait que j'aime beaucoup le physique de YG !
YG fait rêver beaucoup de minettes, même des vieilles de 37 ans comme moi !razorback a écrit :Si c'est vrai que tu aimes bien son physique ,alors il est temps que tu me rencontres
et tu verras que je ne lui ressemble pas du tout
Un peu d'humour ça fait pas de mal. Faudrait songer à se décoincer un peuJulien_R a écrit :ok pas drole. On zappe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 5 invités