Interview de C. Gourcuff dans "jour de foot" tout à l'heure pour défendre son fils suite aux accusations à son encontre.
Je comprends qu'il préfère venir se ressourcer en Bretagne. Au moins ici, personne ne va venir l'embêter.
Yoann Gourcuff, le fils
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
- Légende des Merlus
C. Gourcuff n'est pas sûr que ce sont des propos de Maldini.
Y. Gourcuff a passé ses vacances avec lui et sa famille...
S'il avait eu un comportement aussi insupportable à Milan, pourquoi auraient-ils tout fait pour le récupérer après son prêt à Bordeaux?
Propos méchants et insupportables, soit on a envie de tout casser et de répondre, soit on montre un bon comportement et on se tait.
Y. Gourcuff a passé ses vacances avec lui et sa famille...
S'il avait eu un comportement aussi insupportable à Milan, pourquoi auraient-ils tout fait pour le récupérer après son prêt à Bordeaux?
Propos méchants et insupportables, soit on a envie de tout casser et de répondre, soit on montre un bon comportement et on se tait.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... arres.htmljean mérant a écrit :Le truc c'est que maldini c'est pas le genre a dire des conneries.
Propos étonnants donc, à suivre...
-
- Habitué du Moustoir
Ne perdons nous pas notre temps à commenter les potins de quartier qui feront vendre certains journaux people 

- Chawax
- Administrateur
Les remarques de Christian Gourcuff sont pertinentes en effet, en particulier sur le fait que Milan a tout fait pour récupérer Yoann après sa première saison à Bordeaux. S'il posait tant de problème que ça, quel intérêt ? Vraiment bizarre cette histoire 

- delka
- Habitué du Moustoir
Hier soir, interrogé sur son nouveau rôle au Real au micro de Canal, Zidane à propos de YG :
"Il faut qu'il se lâche, et qu'il fasse abstraction de tout ce qu'il se passe autour. La pression l'empêche d'avancer."
"Il faut qu'il se lâche, et qu'il fasse abstraction de tout ce qu'il se passe autour. La pression l'empêche d'avancer."
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
- razorback
- Modérateur
Si c'est vrai que tu aimes bien son physique ,alors il est temps que tu me rencontresdelka a écrit :Grazou, y'en a un paquet à qui j'adorerai mettre des grosses claques ...![]()
Et ça n'a rien à voir avec le fait que j'aime beaucoup le physique de YG !

et tu verras que je ne lui ressemble pas du tout

En fait gourcuff s'est tapé la femme de maldini pendant les vacances
Du coup Paolo il est enervé

Du coup Paolo il est enervé
- delka
- Habitué du Moustoir
YG fait rêver beaucoup de minettes, même des vieilles de 37 ans comme moi !razorback a écrit :Si c'est vrai que tu aimes bien son physique ,alors il est temps que tu me rencontres
et tu verras que je ne lui ressemble pas du tout

Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
37 ans et vieille !!!!!
Tu n'es même pas à la moitier de ton espérance de vie.... Tu es encore une jeunette... qui a l'avenir devant elle !!!!!

Tu n'es même pas à la moitier de ton espérance de vie.... Tu es encore une jeunette... qui a l'avenir devant elle !!!!!

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- delka
- Habitué du Moustoir
Vieille par rapport à l'âge de YG (+13 ans ...).
Ca fait beaucoup !
Ca fait beaucoup !

- merlubreizh
- Merlus
Un peu d'humour ça fait pas de mal. Faudrait songer à se décoincer un peuJulien_R a écrit :ok pas drole. On zappe.

« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
-
- Informations
-