Coupe du Monde 2026 - USA/Mexique/Canada
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7118
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
10 buts inscrits sur France / Norvege et Sénégal / Irak..
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 63004
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Y a eu un peu de flottement par moments dans cette deuxième période, mais on était plutôt en mode gestion.
Mais la première mi-temps était énorme
3 victoires en 3 matchs dans un groupe pas simple sur le papier, entame parfaite dans cette coupe du monde
Mais la première mi-temps était énorme
3 victoires en 3 matchs dans un groupe pas simple sur le papier, entame parfaite dans cette coupe du monde
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14983
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
La formation du Stade Rennais en force 
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 63004
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Tiens, en regardant les poules, j'ai l'impression que si l'Uruguay bat l'Espagne et que le Cap Vert bat l'Arabie Saoudite, on se prendrait l'Espagne en 16èmes
Bon, plus probable que ce soit la Suède.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7118
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
L'Uruguay qui bat l'Espagne ? Ça je demande à voir et je vais regarder ce match ..
- renoir15
- Merlus
- Messages : 9502
- Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Deschamps voulait finir premier de son groupe, c’est fait. Les joueurs ont fait le boulot, mais je sors de cette phase de poule avec beaucoup de questions.
Du talent offensif, tout le monde nous envie, mais avec cette composition, il y a trop de déséquilibres, le nombre de fois que les norvégiens nous ont transpercés tranquillement, il y a eu quand même des moments difficiles.
Ne soyons pas aveuglé par le triplé de Dembélé.
Du talent offensif, tout le monde nous envie, mais avec cette composition, il y a trop de déséquilibres, le nombre de fois que les norvégiens nous ont transpercés tranquillement, il y a eu quand même des moments difficiles.
Ne soyons pas aveuglé par le triplé de Dembélé.
- bukster
- Modérateur
- Messages : 10849
- Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
- Contact :
https://www.maxifoot.fr/football/article-65170.htmLanester-Madeleine de Proust a écrit : 26 juin 2026, 23:10 L'Uruguay qui bat l'Espagne ? Ça je demande à voir et je vais regarder ce match ..
J'y crois moyen également
- bukster
- Modérateur
- Messages : 10849
- Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
- Contact :
Effectivement, DD n'était pas présent, et aurait sûrement fait des ajustements.
