Coupe du Monde 2026 - USA/Mexique/Canada
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7118
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
10 buts inscrits sur France / Norvege et Sénégal / Irak..
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 63016
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Y a eu un peu de flottement par moments dans cette deuxième période, mais on était plutôt en mode gestion.
Mais la première mi-temps était énorme
3 victoires en 3 matchs dans un groupe pas simple sur le papier, entame parfaite dans cette coupe du monde
Mais la première mi-temps était énorme
3 victoires en 3 matchs dans un groupe pas simple sur le papier, entame parfaite dans cette coupe du monde
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14984
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
La formation du Stade Rennais en force 
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 63016
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Tiens, en regardant les poules, j'ai l'impression que si l'Uruguay bat l'Espagne et que le Cap Vert bat l'Arabie Saoudite, on se prendrait l'Espagne en 16èmes
Bon, plus probable que ce soit la Suède.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7118
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
L'Uruguay qui bat l'Espagne ? Ça je demande à voir et je vais regarder ce match ..
- renoir15
- Merlus
- Messages : 9503
- Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Deschamps voulait finir premier de son groupe, c’est fait. Les joueurs ont fait le boulot, mais je sors de cette phase de poule avec beaucoup de questions.
Du talent offensif, tout le monde nous envie, mais avec cette composition, il y a trop de déséquilibres, le nombre de fois que les norvégiens nous ont transpercés tranquillement, il y a eu quand même des moments difficiles.
Ne soyons pas aveuglé par le triplé de Dembélé.
Du talent offensif, tout le monde nous envie, mais avec cette composition, il y a trop de déséquilibres, le nombre de fois que les norvégiens nous ont transpercés tranquillement, il y a eu quand même des moments difficiles.
Ne soyons pas aveuglé par le triplé de Dembélé.
- bukster
- Modérateur
- Messages : 10849
- Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
- Contact :
https://www.maxifoot.fr/football/article-65170.htmLanester-Madeleine de Proust a écrit : 26 juin 2026, 23:10 L'Uruguay qui bat l'Espagne ? Ça je demande à voir et je vais regarder ce match ..
J'y crois moyen également
- bukster
- Modérateur
- Messages : 10849
- Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
- Contact :
Effectivement, DD n'était pas présent, et aurait sûrement fait des ajustements.
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 63016
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Dans tout match y a des moments difficiles, c'est normal. C'était pas des peintres en face.
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 63016
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Le Cap Vert se qualifie pour les 16èmes de finale en terminant 2ème de son groupe 
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 63016
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
C'est officiel : on affrontera la Suède en 16èmes de finale mardi à 23h00.
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14568
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
L'avenir nous dira si on n' aurait pas dû en faire autant...GoLorient a écrit : 26 juin 2026, 22:58 Match sérieux des Français, bon les Norvégiens avaient mis pas mal de cadres au repos...
- renoir15
- Merlus
- Messages : 9503
- Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Donc si je comprends bien, il ne faut pas émettre le moindre avis réservé sur le match d’hier. Heureusement qu’on avait en face les réservistes norvégiens.
Je répète que cette composition, imposée pour ne déplaire à personne, déséquilibre tout l’aspect défensif.
Ce milieu à deux récupérateurs excentrés laisse des trous béants au milieu de terrain. Dembélé, Olise et Doué ne font pas ce premier travail défensif.
Quant à Upamecano, certes il fait une intervention décisive sur une occasion norvégienne, mais je vous invite à revoir le début de match, où il rate totalement ses relances en donnant le ballon à l’adversaire à 30 mètres.
Pour finir, je ne voudrais pas accabler nos deux latéraux, je comprends que Malo Gusto a quelques états d’âme.
Je répète que cette composition, imposée pour ne déplaire à personne, déséquilibre tout l’aspect défensif.
Ce milieu à deux récupérateurs excentrés laisse des trous béants au milieu de terrain. Dembélé, Olise et Doué ne font pas ce premier travail défensif.
Quant à Upamecano, certes il fait une intervention décisive sur une occasion norvégienne, mais je vous invite à revoir le début de match, où il rate totalement ses relances en donnant le ballon à l’adversaire à 30 mètres.
Pour finir, je ne voudrais pas accabler nos deux latéraux, je comprends que Malo Gusto a quelques états d’âme.
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 63016
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
En ne faisant pas trop tourner et en terminant premiers du groupe on s'évite de grands trajets, ça peut aussi avoir son importance pendant la compétition.
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 63016
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
J'ai pas trouvé qu'on laissait des trous béants hier, et les milieux ont bien défendu dans l'ensemble (même Mbappé a fait le taf). Je suis plus embêté par les sautes de concentration dont on a été coupables et qui nous ont mis parfois en difficulté. Et je te rejoins sur la relative faiblesse de nos latéraux (même si Koundé a été mieux hier que lors de ses premiers matchs). Mais bon, finalement une grosse occasion en 1ère mi-temps, le but norvégien et le pénalty en deuxième mi-temps, ce sont les seules grosses occasions qu'a eues la Norvège malgré une deuxième période globalement dominée.renoir15 a écrit : 27 juin 2026, 08:52 Ce milieu à deux récupérateurs excentrés laisse des trous béants au milieu de terrain. Dembélé, Olise et Doué ne font pas ce premier travail défensif.
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], fern29, Merluchon56600 et 7 invités
