Pareil pour moi, impossible de m'abonner quel bordel mon panier reste éternellement vide comme moly. J'ai laissé un mail la semaine dernière, une personne m'a appelé mais toujours impossible de valider quoique ce soit.
Du coup j'essaierai de passer à la boutique ce week-end si je peux.
A la boutique rue du port ils se disent actuellement (semaine dernière) pas concernée par la billetterie, ils ne répondent même pas au téléphone alors qu'ils sont libres (j'ai appelé en sortant du magasin où j'étais le seul personne ne décroche).
La meilleure manière de faire fuir les personnes et je pense que des mises au point seront bienvenues.
Pas de soucis pr moi sur le site de la billeterie.
Avec l'avoir que javais reçu suite aux packs achetés pr le match du psg, je me suis payé un abonnement à 66euro. Vraiment cadeau à ce prix là. Ça fait même pas 3euro50 le match !
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
A 13 h le service billetterie m'a appelé suite au mail de dimanche et j'ai eu une personne compétente qui a répondu à l'ensemble de mon questionnement et a pratiqué toutes les manipulations informatiques pour que tout soit nickel.
Merci a cette personne.
Si comme moi le dispositif de l'avoir vous a échappé dans le réabonnement (en ce qui me concerne un manque de vigilance ) la personne de la billetterie le crédite immédiatement sur votre compte
Curieux, on m’a expliqué à la billetterie qu’ils ne savaient pas faire, j’ai rit jaune et suis passé a autre chose, la priorité était de pouvoir me réabonner
Contacté par la service billetterie et problème résolu par téléphone, merci à la personne qui m'a téléphoné
Par contre obligé de s'abonner par téléphone car ils ne savent pas quand ce problème sera résolu sur le site : pour le côté secure, on repassera
GoLorient a écrit :Contacté par la service billetterie et problème résolu par téléphone, merci à la personne qui m'a téléphoné
Par contre obligé de s'abonner par téléphone car ils ne savent pas quand ce problème sera résolu sur le site : pour le côté secure, on repassera
Je t'ai envoyé un MP car j'ai toujours le soucis de mon coté
Une personne sympathique et compétente m a appelé aujourd'hui pour que je lui donne le nom des trois abonnements que j ai pris par Internet le premier jour de mise en vente. A priori ils les reçoivent fin de semaine prochaine. Habitant à Vitré je vais les recevoir chez moi début août. . C était la bonne nouvelle du matin. ....dommage que brest a battu St Brieuc la journée aurait été encore mieux
Je viens d'apprendre que les cartes d'abonnement ne seront pas disponibles pour le match du20/08 contre Strasbourg, les entrées seront gérées par billet individuel en tenant compte des abonnés naturellement.
Peu de chance alors de se retrouver à la place (voire tribune) que l'on a choisie pour son abonnement s'ils procèdent comme cela. Même pas sûr d'ailleurs que tous les abonnés pourront y assister s'il n'y a pas de dérogation compte-tenu du maintien pour le moment de la jauge à 5000.
Suite à un mail le service billetterie vient de me répondre que les cartes seront distribuées en temps et en heure pour le match du23/08.
Pourtant l'information précédente venait le 05/08d'un membre du service des abonnements à l'intention de mon beau frère qui a souscrit des abonnements pour des membres adhérents d'une amicale hospitalières.
Cela semble un peu le bordel ou un manque de coordination.
En plus de cette incapacité à fournir les cartes en live la priorité c’est de revoir les réservations en ligne, les comptes qui ne fonctionnent pas ou les impossibilités d’imprimer les billets sont inadmissibles, si on rajoute le fait qu’ils ont été incapables de diminuer les tarifs des abo 2020 du montant « covid » pour certains abonnés On tient le haut du pavé.
Pour l’abo et le billet du match amical, impossible de régler mes soucis en direct, 3 coups de fils avec prises de ligne et un nb incroyable de coup de fil à l’eau, conclusion deux déplacements physiques à la billetterie et à la suite du deuxième obligation de revenir en avant match pour qu’on imprime mon billet, j’espère juste que ma place d’abonné n’aura pas été vendu à un autre, dans le marasme je m’attends au pire...
Merci toutefois aux personnels de la billeterie qui font de leur mieux pour couvrir les manques
D'après le club,il a été décidé de ne pas délivrer de cartes d’abonnés jusqu’à nouvel ordre, les obligations de distanciation sociale et de capacité limitée pouvant être amenées à durer. https://fclweb.fr/fc-lorient-ea-guingam ... lletterie/
Lors de la campagne d'abonnements,le club avait évoqué les possibles soucis
- Votre abonnement prendra effet lors du 1er match auquel vous pourrez assister et se terminera à l’issue des 18 matchs suivants auxquels vous aurez eu accès. Si un ou plusieurs matchs de la saison 2020/21 devaient se dérouler à huis-clos en raison des contraintes sanitaires,votre abonnement serait prolongé pour un nombre équivalent de matchs pour la saison suivante.
- Dans le cas où une partie des matchs de championnat prévus à domicile ne pourrait avoir lieu en public, les éventuels matchs de Coupe de France ou de barrage disputés la même saison seront comptabilisés pour compenser les journées de championnat manquantes.
Ouais si on descend à la fin de la saison, s'abonner en L2 au prix de la L1 , c'est tout benef pour eux
Après c'est quand même un peu délirant (ça concerne tous les clubs) qu'on ne sache toujours pas à 15 jours de la reprise comment ça se passera et/ou comment ça sera accessible via la TV si c'est à huis clos.