Billetterie et abonnements

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Idem : par mail ou tel, impossible de les joindre. Ca ne m'étonne pas que tu dis que ce soit fermé

C'est quand même grandiose de fermer la billetterie juste après avoir ouvert la campagne d'abonnement :clap:
John
Habitué du Moustoir

Pareil pour moi, impossible de m'abonner quel bordel mon panier reste éternellement vide comme moly. J'ai laissé un mail la semaine dernière, une personne m'a appelé mais toujours impossible de valider quoique ce soit.
Du coup j'essaierai de passer à la boutique ce week-end si je peux.
impala
Habitué du Moustoir

De toute façon on ne sait pas combien de spectateurs pourront assister aux matchs. Je ne me suis pas réabonné, j attends la décision.
taxbehe
P’tit Breizh

A la boutique rue du port ils se disent actuellement (semaine dernière) pas concernée par la billetterie, ils ne répondent même pas au téléphone alors qu'ils sont libres (j'ai appelé en sortant du magasin où j'étais le seul personne ne décroche).
La meilleure manière de faire fuir les personnes et je pense que des mises au point seront bienvenues.
impala
Habitué du Moustoir

Peut-être se sont-ils arrêtés à 5000 abonnés. Mais la moindre des choses serait de communiquer.
Modifié en dernier par impala le 15 juil. 2020, 22:22, modifié 1 fois.
merlusien
Habitué du Moustoir

Pas de soucis pr moi sur le site de la billeterie.
Avec l'avoir que javais reçu suite aux packs achetés pr le match du psg, je me suis payé un abonnement à 66euro. Vraiment cadeau à ce prix là. Ça fait même pas 3euro50 le match ! :-)
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
taxbehe
P’tit Breizh

A 13 h le service billetterie m'a appelé suite au mail de dimanche et j'ai eu une personne compétente qui a répondu à l'ensemble de mon questionnement et a pratiqué toutes les manipulations informatiques pour que tout soit nickel.
Merci a cette personne.
Bakyfan
Habitué du Moustoir

Pour ceux qui ont un avoir, vous avec un un code avec votre mail annonçant le montant de votre avoir.

Il est à mettre juste au moment de procéder au règlement de votre abonnement sur le site officiel.
taxbehe
P’tit Breizh

Si comme moi le dispositif de l'avoir vous a échappé dans le réabonnement (en ce qui me concerne un manque de vigilance ) la personne de la billetterie le crédite immédiatement sur votre compte
moly
Habitué du Moustoir

Curieux, on m’a expliqué à la billetterie qu’ils ne savaient pas faire, j’ai rit jaune et suis passé a autre chose, la priorité était de pouvoir me réabonner
GoLorient
Légende des Merlus

Contacté par la service billetterie et problème résolu par téléphone, merci à la personne qui m'a téléphoné
Par contre obligé de s'abonner par téléphone car ils ne savent pas quand ce problème sera résolu sur le site : pour le côté secure, on repassera :?
John
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit :Contacté par la service billetterie et problème résolu par téléphone, merci à la personne qui m'a téléphoné
Par contre obligé de s'abonner par téléphone car ils ne savent pas quand ce problème sera résolu sur le site : pour le côté secure, on repassera :?
Je t'ai envoyé un MP car j'ai toujours le soucis de mon coté :wink:
GoLorient
Légende des Merlus

Désolé je n'avais pas vu ton msg, je viens de te répondre pour le numéro.

Tu seras obligé de faire par tel aussi. Ils ne peuvent pas corriger par Internet pour le moment.
GoLorient
Légende des Merlus

Apparemment le club arrête la campagne d'abonnement pour ne pas froisser trop de monde si c'est limité à 5 000 personnes.
Chawax
Administrateur

Suspension, pas arrêt, en fonction des décisions gouvernementales ça peut bouger :wink:
Répondre
  • Informations