C'est quand même grandiose de fermer la billetterie juste après avoir ouvert la campagne d'abonnement
Billetterie et abonnements
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14213
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Idem : par mail ou tel, impossible de les joindre. Ca ne m'étonne pas que tu dis que ce soit fermé
C'est quand même grandiose de fermer la billetterie juste après avoir ouvert la campagne d'abonnement
C'est quand même grandiose de fermer la billetterie juste après avoir ouvert la campagne d'abonnement
-
John
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1680
- Enregistré le : 24 mars 2008, 14:29
- Localisation : Brest/Ploemeur
- Contact :
Pareil pour moi, impossible de m'abonner quel bordel mon panier reste éternellement vide comme moly. J'ai laissé un mail la semaine dernière, une personne m'a appelé mais toujours impossible de valider quoique ce soit.
Du coup j'essaierai de passer à la boutique ce week-end si je peux.
Du coup j'essaierai de passer à la boutique ce week-end si je peux.
-
taxbehe
- P’tit Breizh
- Messages : 750
- Enregistré le : 08 mai 2016, 10:33
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
A la boutique rue du port ils se disent actuellement (semaine dernière) pas concernée par la billetterie, ils ne répondent même pas au téléphone alors qu'ils sont libres (j'ai appelé en sortant du magasin où j'étais le seul personne ne décroche).
La meilleure manière de faire fuir les personnes et je pense que des mises au point seront bienvenues.
La meilleure manière de faire fuir les personnes et je pense que des mises au point seront bienvenues.
- merlusien
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2699
- Enregistré le : 06 déc. 2002, 19:58
- Localisation : Charenton
- Contact :
Pas de soucis pr moi sur le site de la billeterie.
Avec l'avoir que javais reçu suite aux packs achetés pr le match du psg, je me suis payé un abonnement à 66euro. Vraiment cadeau à ce prix là. Ça fait même pas 3euro50 le match !
Avec l'avoir que javais reçu suite aux packs achetés pr le match du psg, je me suis payé un abonnement à 66euro. Vraiment cadeau à ce prix là. Ça fait même pas 3euro50 le match !
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
-
taxbehe
- P’tit Breizh
- Messages : 750
- Enregistré le : 08 mai 2016, 10:33
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
A 13 h le service billetterie m'a appelé suite au mail de dimanche et j'ai eu une personne compétente qui a répondu à l'ensemble de mon questionnement et a pratiqué toutes les manipulations informatiques pour que tout soit nickel.
Merci a cette personne.
Merci a cette personne.
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1574
- Enregistré le : 23 mai 2014, 17:01
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Pour ceux qui ont un avoir, vous avec un un code avec votre mail annonçant le montant de votre avoir.
Il est à mettre juste au moment de procéder au règlement de votre abonnement sur le site officiel.
Il est à mettre juste au moment de procéder au règlement de votre abonnement sur le site officiel.
-
taxbehe
- P’tit Breizh
- Messages : 750
- Enregistré le : 08 mai 2016, 10:33
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Si comme moi le dispositif de l'avoir vous a échappé dans le réabonnement (en ce qui me concerne un manque de vigilance ) la personne de la billetterie le crédite immédiatement sur votre compte
-
moly
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1202
- Enregistré le : 02 mai 2002, 23:48
- Contact :
Curieux, on m’a expliqué à la billetterie qu’ils ne savaient pas faire, j’ai rit jaune et suis passé a autre chose, la priorité était de pouvoir me réabonner
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14213
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Contacté par la service billetterie et problème résolu par téléphone, merci à la personne qui m'a téléphoné
Par contre obligé de s'abonner par téléphone car ils ne savent pas quand ce problème sera résolu sur le site : pour le côté secure, on repassera
Par contre obligé de s'abonner par téléphone car ils ne savent pas quand ce problème sera résolu sur le site : pour le côté secure, on repassera
-
John
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1680
- Enregistré le : 24 mars 2008, 14:29
- Localisation : Brest/Ploemeur
- Contact :
Je t'ai envoyé un MP car j'ai toujours le soucis de mon cotéGoLorient a écrit :Contacté par la service billetterie et problème résolu par téléphone, merci à la personne qui m'a téléphoné
Par contre obligé de s'abonner par téléphone car ils ne savent pas quand ce problème sera résolu sur le site : pour le côté secure, on repassera
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14213
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Désolé je n'avais pas vu ton msg, je viens de te répondre pour le numéro.
Tu seras obligé de faire par tel aussi. Ils ne peuvent pas corriger par Internet pour le moment.
Tu seras obligé de faire par tel aussi. Ils ne peuvent pas corriger par Internet pour le moment.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14213
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Apparemment le club arrête la campagne d'abonnement pour ne pas froisser trop de monde si c'est limité à 5 000 personnes.
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 60314
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Suspension, pas arrêt, en fonction des décisions gouvernementales ça peut bouger 
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : 1505, Amazon [Bot], Google [Bot] et 14 invités
