[Joueur] Benjamin Lecomte

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Merlus
Légende des Merlus

Chaigneau a écrit :+1 MERLUS ,Reynet lui c est un gardien décisif, c est étrange les mecs qui se pignolaient sur leconte après son super match contre Lyon à domicile et qui le voyaient aux portent de l équipe de France, sûrement de très grands connaisseurs :lol: ,ba on ne les voit plus
Reynet est pas mal depuis 2 ans à Dijon mais bon lorsqu'il était chez nous : on ne peut pas dire que c'était une grande réussite :mrgreen:
Chaigneau
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

C est vrai
Chawax
Administrateur

Chaigneau a écrit :+1 MERLUS ,Reynet lui c est un gardien décisif, c est étrange les mecs qui se pignolaient sur leconte après son super match contre Lyon à domicile et qui le voyaient aux portent de l équipe de France, sûrement de très grands connaisseurs :lol: ,ba on ne les voit plus
C'est bon, on a compris. Mais t'aurais un autre pseudo ça sèmerait moins le doute sur tes réelles intentions :roll:
Chaigneau
P’tit Breizh

Ok j ai compris,j ai juste pris ce pseudo car j ai toujours été fan de ce gardien,et je n ai jamais compris qu il ne sois que doublure cher nous :wink:
Chawax
Administrateur

On avait bien compris. Et qui était titulaire à sa place ? Celui que tu prends en permanence pour cible. Comme par hasard ...
NiKro
Merlus

Chaigneau a écrit :Ok j ai compris,j ai juste pris ce pseudo car j ai toujours été fan de ce gardien,et je n ai jamais compris qu il ne sois que doublure cher nous :wink:
Fan de gardiens ? Tu passes ton temps à leur cracher à la gueule ! Lecomte il a piqué ta femme pour que tu consacres un message sur deux à baver sur lui. :dead:

Comment peut on sauter à la gorge de Lecomte un mec investi dans le club, qui a prouvé qu'il avait le potentiel d'un grand gardien. Comme le reste de l'équipe il est au fond du trou mais il ne mérite pas qu'on lui tombe dessus.
Contre vents et marées !
Chaigneau
P’tit Breizh

Un grand gardien :lol: :lol: ,un grand gardien c est décisif ,lui ne l est plus depuis bien longtemps
Antho
Légende des Merlus

Tu n'es pas du tout crédible la groupie vu l'immense carrière de ton gardien, jamais titulaire en pro et sans club depuis six mois.
Chawax
Administrateur

Chaigneau a écrit :Un grand gardien :lol: :lol: ,un grand gardien c est décisif ,lui ne l est plus depuis bien longtemps
Apprends à lire : il a écrit "potentiel de grand gardien".
Et oui Lecomte a été décisif ces dernières saisons. D'ailleurs s'il ne l'avait pas été je pense qu'on serait déjà en L2. Mais tu devais être occupé à sucer Chaigneau, donc t'as pas du voir ces matchs ...
Chaigneau
P’tit Breizh

Ah quel poète ce chawax,excusez moi mr chawax,c est vrai qu on a un gardien ultra decisif,dans le top 5 des gardiens français,je comprends même pas qu on puisse débattre la dessus :lol:
renoir15
Merlus

Je pense que Lecomte doit être le plus malheureux des hommes aujourd'hui.
Il sait bien qu'il n'est moins décisif, et qu'il n'apporte pas ce petit plus qui faisait de lui presqu'à chaque rencontre "l'homme du match". Il n'a pas perdu toutes ses qualités. Je crois en lui pour une fin de saison au top.
panaco
Merlus

Je pense aussi que Lecomte est très attaché au club et qu'en ce moment cela doit l’énervé de ne pas être plus décisif. Lecomte est un excellent gardien mais c'est sûr que lorsque tu prends 3 buts par match depuis le début de saison , la confiance s'en va et cela joue obligatoirement sur le mental. Benjamin est de toute façon notre meilleur gardien aujourd'hui donc on ne peut qu’espérer que la confiance revienne.
lena29900
P’tit Breizh

Chawax a écrit :
Chaigneau a écrit :Un grand gardien :lol: :lol: ,un grand gardien c est décisif ,lui ne l est plus depuis bien longtemps
Apprends à lire : il a écrit "potentiel de grand gardien".
Et oui Lecomte a été décisif ces dernières saisons. D'ailleurs s'il ne l'avait pas été je pense qu'on serait déjà en L2. Mais tu devais être occupé à sucer Chaigneau, donc t'as pas du voir ces matchs ...
loooool...change ta photo de profil avant de critiquer les gens. Ou va sur le forum du SRFC, tu pourras sucer ton idole au moins :lol2:
May
Habitué du Moustoir

Chaigneau je lis tes messages mais je ne comprends pas. Tu proposes quoi en fait ? Estampiller Lecomte bon ou mauvais gardien change-t-il vraiment quelque chose ?
May
Habitué du Moustoir

lena29900 a écrit :loooool...change ta photo de profil avant de critiquer les gens. Ou va sur le forum du SRFC, tu pourras sucer ton idole au moins :lol2:
Oui enfin si on attaque tous les gens qui ont une photo de profil, renoir15 va finir par sucer une tasse FCL :mrgreen:
Répondre
  • Informations