Reynet est pas mal depuis 2 ans à Dijon mais bon lorsqu'il était chez nous : on ne peut pas dire que c'était une grande réussiteChaigneau a écrit :+1 MERLUS ,Reynet lui c est un gardien décisif, c est étrange les mecs qui se pignolaient sur leconte après son super match contre Lyon à domicile et qui le voyaient aux portent de l équipe de France, sûrement de très grands connaisseurs,ba on ne les voit plus
[Joueur] Benjamin Lecomte
-
Merlus
- Légende des Merlus
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
C'est bon, on a compris. Mais t'aurais un autre pseudo ça sèmerait moins le doute sur tes réelles intentionsChaigneau a écrit :+1 MERLUS ,Reynet lui c est un gardien décisif, c est étrange les mecs qui se pignolaient sur leconte après son super match contre Lyon à domicile et qui le voyaient aux portent de l équipe de France, sûrement de très grands connaisseurs,ba on ne les voit plus
- Chawax
- Administrateur
On avait bien compris. Et qui était titulaire à sa place ? Celui que tu prends en permanence pour cible. Comme par hasard ...
- NiKro
- Merlus
Fan de gardiens ? Tu passes ton temps à leur cracher à la gueule ! Lecomte il a piqué ta femme pour que tu consacres un message sur deux à baver sur lui.Chaigneau a écrit :Ok j ai compris,j ai juste pris ce pseudo car j ai toujours été fan de ce gardien,et je n ai jamais compris qu il ne sois que doublure cher nous
Comment peut on sauter à la gorge de Lecomte un mec investi dans le club, qui a prouvé qu'il avait le potentiel d'un grand gardien. Comme le reste de l'équipe il est au fond du trou mais il ne mérite pas qu'on lui tombe dessus.
Contre vents et marées !
-
Antho
- Légende des Merlus
Tu n'es pas du tout crédible la groupie vu l'immense carrière de ton gardien, jamais titulaire en pro et sans club depuis six mois.
- Chawax
- Administrateur
Apprends à lire : il a écrit "potentiel de grand gardien".Chaigneau a écrit :Un grand gardien![]()
,un grand gardien c est décisif ,lui ne l est plus depuis bien longtemps
Et oui Lecomte a été décisif ces dernières saisons. D'ailleurs s'il ne l'avait pas été je pense qu'on serait déjà en L2. Mais tu devais être occupé à sucer Chaigneau, donc t'as pas du voir ces matchs ...
- renoir15
- Merlus
Je pense que Lecomte doit être le plus malheureux des hommes aujourd'hui.
Il sait bien qu'il n'est moins décisif, et qu'il n'apporte pas ce petit plus qui faisait de lui presqu'à chaque rencontre "l'homme du match". Il n'a pas perdu toutes ses qualités. Je crois en lui pour une fin de saison au top.
Il sait bien qu'il n'est moins décisif, et qu'il n'apporte pas ce petit plus qui faisait de lui presqu'à chaque rencontre "l'homme du match". Il n'a pas perdu toutes ses qualités. Je crois en lui pour une fin de saison au top.
-
panaco
- Merlus
Je pense aussi que Lecomte est très attaché au club et qu'en ce moment cela doit l’énervé de ne pas être plus décisif. Lecomte est un excellent gardien mais c'est sûr que lorsque tu prends 3 buts par match depuis le début de saison , la confiance s'en va et cela joue obligatoirement sur le mental. Benjamin est de toute façon notre meilleur gardien aujourd'hui donc on ne peut qu’espérer que la confiance revienne.
-
lena29900
- P’tit Breizh
loooool...change ta photo de profil avant de critiquer les gens. Ou va sur le forum du SRFC, tu pourras sucer ton idole au moinsChawax a écrit :Apprends à lire : il a écrit "potentiel de grand gardien".Chaigneau a écrit :Un grand gardien![]()
,un grand gardien c est décisif ,lui ne l est plus depuis bien longtemps
Et oui Lecomte a été décisif ces dernières saisons. D'ailleurs s'il ne l'avait pas été je pense qu'on serait déjà en L2. Mais tu devais être occupé à sucer Chaigneau, donc t'as pas du voir ces matchs ...
-
May
- Habitué du Moustoir
Chaigneau je lis tes messages mais je ne comprends pas. Tu proposes quoi en fait ? Estampiller Lecomte bon ou mauvais gardien change-t-il vraiment quelque chose ?
-
May
- Habitué du Moustoir
Oui enfin si on attaque tous les gens qui ont une photo de profil, renoir15 va finir par sucer une tasse FCLlena29900 a écrit :loooool...change ta photo de profil avant de critiquer les gens. Ou va sur le forum du SRFC, tu pourras sucer ton idole au moins
-
- Informations
-