[Joueur] Benjamin Lecomte

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Merlus

Chaigneau a écrit :+1 MERLUS ,Reynet lui c est un gardien décisif, c est étrange les mecs qui se pignolaient sur leconte après son super match contre Lyon à domicile et qui le voyaient aux portent de l équipe de France, sûrement de très grands connaisseurs :lol: ,ba on ne les voit plus
Reynet est pas mal depuis 2 ans à Dijon mais bon lorsqu'il était chez nous : on ne peut pas dire que c'était une grande réussite :mrgreen:
Chaigneau
Êtes vous un robot ? : NON

C est vrai
Chawax
Administrateur

Chaigneau a écrit :+1 MERLUS ,Reynet lui c est un gardien décisif, c est étrange les mecs qui se pignolaient sur leconte après son super match contre Lyon à domicile et qui le voyaient aux portent de l équipe de France, sûrement de très grands connaisseurs :lol: ,ba on ne les voit plus
C'est bon, on a compris. Mais t'aurais un autre pseudo ça sèmerait moins le doute sur tes réelles intentions :roll:
Chaigneau

Ok j ai compris,j ai juste pris ce pseudo car j ai toujours été fan de ce gardien,et je n ai jamais compris qu il ne sois que doublure cher nous :wink:
Chawax
Administrateur

On avait bien compris. Et qui était titulaire à sa place ? Celui que tu prends en permanence pour cible. Comme par hasard ...
NiKro

Chaigneau a écrit :Ok j ai compris,j ai juste pris ce pseudo car j ai toujours été fan de ce gardien,et je n ai jamais compris qu il ne sois que doublure cher nous :wink:
Fan de gardiens ? Tu passes ton temps à leur cracher à la gueule ! Lecomte il a piqué ta femme pour que tu consacres un message sur deux à baver sur lui. :dead:

Comment peut on sauter à la gorge de Lecomte un mec investi dans le club, qui a prouvé qu'il avait le potentiel d'un grand gardien. Comme le reste de l'équipe il est au fond du trou mais il ne mérite pas qu'on lui tombe dessus.
Contre vents et marées !
Chaigneau

Un grand gardien :lol: :lol: ,un grand gardien c est décisif ,lui ne l est plus depuis bien longtemps
Antho

Tu n'es pas du tout crédible la groupie vu l'immense carrière de ton gardien, jamais titulaire en pro et sans club depuis six mois.
Chawax
Administrateur

Chaigneau a écrit :Un grand gardien :lol: :lol: ,un grand gardien c est décisif ,lui ne l est plus depuis bien longtemps
Apprends à lire : il a écrit "potentiel de grand gardien".
Et oui Lecomte a été décisif ces dernières saisons. D'ailleurs s'il ne l'avait pas été je pense qu'on serait déjà en L2. Mais tu devais être occupé à sucer Chaigneau, donc t'as pas du voir ces matchs ...
Chaigneau

Ah quel poète ce chawax,excusez moi mr chawax,c est vrai qu on a un gardien ultra decisif,dans le top 5 des gardiens français,je comprends même pas qu on puisse débattre la dessus :lol:
renoir15

Je pense que Lecomte doit être le plus malheureux des hommes aujourd'hui.
Il sait bien qu'il n'est moins décisif, et qu'il n'apporte pas ce petit plus qui faisait de lui presqu'à chaque rencontre "l'homme du match". Il n'a pas perdu toutes ses qualités. Je crois en lui pour une fin de saison au top.
panaco

Je pense aussi que Lecomte est très attaché au club et qu'en ce moment cela doit l’énervé de ne pas être plus décisif. Lecomte est un excellent gardien mais c'est sûr que lorsque tu prends 3 buts par match depuis le début de saison , la confiance s'en va et cela joue obligatoirement sur le mental. Benjamin est de toute façon notre meilleur gardien aujourd'hui donc on ne peut qu’espérer que la confiance revienne.
lena29900

Chawax a écrit :
Chaigneau a écrit :Un grand gardien :lol: :lol: ,un grand gardien c est décisif ,lui ne l est plus depuis bien longtemps
Apprends à lire : il a écrit "potentiel de grand gardien".
Et oui Lecomte a été décisif ces dernières saisons. D'ailleurs s'il ne l'avait pas été je pense qu'on serait déjà en L2. Mais tu devais être occupé à sucer Chaigneau, donc t'as pas du voir ces matchs ...
loooool...change ta photo de profil avant de critiquer les gens. Ou va sur le forum du SRFC, tu pourras sucer ton idole au moins :lol2:
May

Chaigneau je lis tes messages mais je ne comprends pas. Tu proposes quoi en fait ? Estampiller Lecomte bon ou mauvais gardien change-t-il vraiment quelque chose ?
May

lena29900 a écrit :loooool...change ta photo de profil avant de critiquer les gens. Ou va sur le forum du SRFC, tu pourras sucer ton idole au moins :lol2:
Oui enfin si on attaque tous les gens qui ont une photo de profil, renoir15 va finir par sucer une tasse FCL :mrgreen:
Chaigneau

je propose quoi?Ba pas grand chose malheureusement,on a pas mieux en stock;mais il faut cesser de dire,qu on a un top gardien aux portes de l equipe de France,quesque sa me fait rire sa
footeux56

Moi, c'est l'aurtografe qui me fait rire ! :mrgreen:
ludo

Tu es durent aveque luy, s pluteau agraiable à lyre c fraze
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
manu56.fr

Chaigneau a écrit :Ah quel poète ce chawax,excusez moi mr chawax,c est vrai qu on a un gardien ultra decisif,dans le top 5 des gardiens français,je comprends même pas qu on puisse débattre la dessus :lol:
Bah oui c'est certain qu'il est dans le top des gardiens qui font le plus d'arrêt en L1 : il est 9ème au classement LFP mais seulement les gardiens qui sont devant lui ont TOUS joué 1900 minutes, lui que 1300 (http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_gardien?competition=D1).
Avec 600 min de plus et connaissant notre défense, à coup sûr qu'il aurait fait au moins 20 arrêts de plus, il serait donc potentiellement 2ème au classement Ligue 1 des gardiens! Donc oui, malgré son passage à vide actuel, il est un des meilleurs gardiens de L1!
Mais bon tu ne veux pas comprendre et ne vois exclusivement que ses loupés!

Comme beaucoup d'autres à son sujet : je souhaite qu'il reprenne le brassard de capitaine, il le faisait très bien avant sa blessure! Je n'ai, à aucun moment vu Ciaini remobiliser ses troupes après des buts encaissés, Lecomte le faisait lui très bien!
patbid

Waou cela part dans tout les sens....et en plus cela n'est pas justifié. On apprécie ou on n'apprécie pas Lecomte, mais élu 3 années consécutivement meilleurs joueurs (Dijon et 2 fois à Lorient) par nous les supporters.

On ne peut pas être objectif quand le copinage ou l'affectif rentre en ligne de compte.....
Je lis souvent que les jeunes au FC Lorient n'ont pas souvent leur chance, à moins de me tromper Lecomte n'est il pas le fruit du travail de Stéphane Legarrec?

Je rejoints certains pour dire que cette situation ne doit pas lui convenir et j'espère réellement qu'il va nous sortir de là encore une fois et faire mentir tout ces détracteurs...
Pete-Dunham56

Il n'est pas du tout décisif en ce moment, il est vraiment dans une mauvaise période.
Le plus inquiétant, c'est qui à l'air d'avoir baissé les bras.
Je me rappelle qu'il avait tweeter sur le prêt de Bouanga et il n'était pas d'accord avec la direction...
Vu le nombre de fois où elle tombe par terre, j'ai décidé d'appeler ma télécommande Mathieu Valbuena
panaco

Lecomte est arrivé de Niort donc Le Garrec n'a fait que finir sa formation. Lorsqu'un joueur arrive vers 17 ans on ne peut pas dire qu'il ai été formé à Lorient mais plutôt qu'il est venu finir sa formation maintenant c'est mon avis. :wink:
May

Chaigneau a écrit :je propose quoi?Ba pas grand chose malheureusement,on a pas mieux en stock;mais il faut cesser de dire,qu on a un top gardien aux portes de l equipe de France,quesque sa me fait rire sa
Ca paraît clair. Mais chacun a le droit d'avoir un avis, et si on respecte le tien, on peut aussi penser différemment. A partir de là, disons que ce serait bien d'aller plus loin que juste dire "Lecomte n'est pas un top gardien de L1".

Par exemple, est-ce que la direction aurait dû se pencher en urgence sur le recrutement d'un gardien au lieu de prendre Wakaso ? Est-ce qu'un départ de Lecomte au prochain mercato serait une bonne chose pour l'effectif ? Est-ce que Delecroix ou Lamonge peuvent assurer son remplacement ?

Ce genre de choses.
rohff56

Il faut qu'il apprenne à boucher ses angles ! Contre Nice contre Rennes ras le bol de se genre de but
Chaigneau

C est en poussin qu on apprend à fermer son angle :lol:
Mais on a un top gardien,plein de fin connaisseur le disent ici :lol:
Chawax
Administrateur

Tais toi et suce.
Contrôle lorientais

Je veux bien qu'on critique la performance de Lecomte depuis quelques matchs mais pas seulement sur une action (le but de Sio). Ses détracteurs affirmeront qu'il aurait pu mieux boucher son angle, mais l'autre côté aurait été encore plus ouvert pour Sio qui avait levé la tête pour apprécier le positionnement du gardien. Un petit ballon piqué aurait suffit à tromper Lecomte (surtout qu'il y avait un autre joueur rennais qui accompagnait Sio) ou alors un ballon enroulé à la Thierry Henry.
Le vrai fautif est Bellugou et sa passe moisie. A noter également la passe de Benjamin André qui lance Sio. Aucune passe de ce genre côté lorientais, sauf vers la fin avec 2-3 actions construites...
Chaigneau

Chawax ,toujours aussi fin dans ces propos. OK mr chawax ,on a l un des meilleurs gardien français, sa te fait plaisir ,t as une érection?
TontonFlingueur

Lecomte prend désormais un but sur le premier tir de l'équipe adverse.Après son match d'hier est correcte ,mais il ne fait pas l'arrêt important.
NiKro

Chaigneau a écrit :Chawax ,toujours aussi fin dans ces propos. OK mr chawax ,on a l un des meilleurs gardien français, sa te fait plaisir ,t as une érection?
On a tous compris qu'il s'était tapé ta femme. La moitié de tes posts sans intérêts sont destinés à le descendre. N'hésites pas à te pointer à l'entrainement afin de lui expliquer ce que c'est un gardien de but espèce de guignol.
Contre vents et marées !
Répondre
  • Informations