Les gens sont dans le stade...à la buvette...Tiflo a écrit :aut' truc étonnant, l'arrivée tardive des gens dans le stade, comment cela se faisse ? le parking est aisé ? les Bus fonctionnent bien ?

Les gens sont dans le stade...à la buvette...Tiflo a écrit :aut' truc étonnant, l'arrivée tardive des gens dans le stade, comment cela se faisse ? le parking est aisé ? les Bus fonctionnent bien ?
Un peu quand même si, surtout avec 10.000 spectateurs.Tiflo a écrit :pourtant ce n'est pas difficile de sortir du Moustoir (10 minutes de bouchons ptêt)
On ne peut de toute façon pas dire que comparer Lorient à Caen soit très pertinent, c'est même plutot idiot sachant que niveau ambiance, Brest est également très inférieur à Caen.Olivier a écrit :Alors certes on est loin du public caennais ou lensois
Au passage vous remarquerez la précision des images puisqu'on voit très bien le sanglier de razorback sous la banderoleChawax a écrit :Le match en images ....
Le public était venu nombreux au Moustoirix pour ce derby ...
![]()
Non mais tu peux toujours demander à Jeff de te preter sa cassettegregenis03 a écrit :en gros est ce qu'il est possible de trouver la video du match,j'ai vraiment trop envie de le revoir...
Je pense en effet que ça pourrait poser pb au niveau des droits TV, mais peut-être serait-ce possible de balancer seulement les buts sur le Net? Quelqu'un en aurait-il moyen?gregenis03 a écrit : en gros est ce qu'il est possible de trouver la video du match,j'ai vraiment trop envie de le revoir...
Arsenal-Villarela ça ne me dit pas trop !!Jeff56 a écrit :Alors là Antho t'est un gros dégeulasse![]()
j'avais presque finit ma pèriode de deuil
Parce que si on compare avec les montées précédentes et notamment mla 1ère et le match contre Wasquehal on entendait quasiment personne.
Si on gagne à créteil, je ferai peut-être un effortJeff56 a écrit :viens tu as l'escalier 7 pour le prochain match Olivier??
En même temps lorient ils s'achetent tout les matchs donc bon... (surtout celui contre Brest d'ailleurs)
ça c'est pas faux...
parce que à l'époque la réserve de Lorient battait Brest.Jeff56 a écrit :Pourquoi tu nous ressort ça Kéru ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité