Victoire obligatoire, évidemment

Parce ce que ce serait un nouveau pas vers la Ligue 1

Et puis parce que c'est Brest quoi

Je pense que les places en tribune Nord vont bien partir mais il y aura toujours moyen d'en acheter le soir du match.merlu29 a écrit :Y'a moyen d'acheter des places au Stade ou ca sera dur vu le contexte?(Derby+ montée en jeu)
Ben le meilleur rapport qualité/Prix quoiLine56 a écrit :Peut être pas en Nord mais dans les autres tribunes je ne pense pas qu'il y ait de problèmes. On va pas jouer à guichet fermé quand même![]()
Après, ça dépend où tu veux être placé merlu29?
Le match a lieu mardi soir.Chawax a écrit :Il me semble que Brest joue son match en retard contre Sète en milieu de semaine.
Pour ceux qui ne trouvent pas de places en nord, je pense qu'il en restera en sud, et dans ce cas, un conseil, mettez vous en sud-ouest, sur le côté, on a quasiment la même vue que ceux qui sont en tribune dupuy de lôme latérale et qui ont payé beaucoup plus cher. Seul inconvénient : pas d'ambiance...merlu29 a écrit :Je pense que je ferais le déplacement
Y'a moyen d'acheter des places au Stade ou ca sera dur vu le contexte?(Derby+ montée en jeu)
???Kone Mara a écrit :Ils viendront le couteau entre les dents quoiqu'il arrive . Surtout que Laval a un calendrier qui peut lui permettre de remonter .
Normalement, Bourhani reprend l'entraînement demain. Donc, s'il n'y a pas de pépins cette semaine, CG pourra aligner un duo Bourhani - Barry face à Brest.Chessman a écrit : Quels attaquants allons nous aligner ?? Bourhani sera t il opérationnel ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités