J'avais pas vu pour le magnéto de Jeff

Désolé !!
Ce qui est drôle de revoir le match après l'avoir vécu au stade, c'est tous ces détails qui se révèlent devant les images.
Le plus intéressant c'est la négociation sur le coup-franc du 3ème but avec Marchal qui explique la feinte à un Ziani légèrement circonspect et pas trop tenté au début de miser sur une telle combinaison. Puis l'extase des deux commentateurs devant le coup très vexant (ce que Malm dit dans OF) joué à des brestois médusés, la fin tournant alors au calvaire.
Autre loupe intéressante, le calvaire subi par Bourgis devant les dribbles chaloupées et déstabilisants de Danic. Le pauvre il s'en souviendra longtemps .
Question ambiance, c'est bien l'une des premières fois aussi où on entend aussi bien les chants de la tribune nord d'ailleurs les deux commentateurs (dont Jean-Marc Ferreri souvent aux fraises dans ces propos, il confond bretons et brestois) l'auront noté.
Alors oui le public lorientais reste très spectateur et peu expansif, oui on peut toujours faire mieux mais je noterais quand même que depuis l'arrivée des MU et BT en nord, on entend enfin un kop chanté et que des parties de la tribune commencent à réagir plus fortement.
Parce que si on compare avec les montées précédentes et notamment mla 1ère et le match contre Wasquehal on entendait quasiment personne.
Alors certes on est loin du public caennais ou lensois et on y sera d'aillleurs jamais mais l'important n'est-il pas que les choses progressent mais si elles progressent trop lentement.