C'est ce qu'elles disent sur radio lavoir mais restons prudentsmerlu29 a écrit : mais ses coups de rein resteront à coup sûr un enfer

C'est ce qu'elles disent sur radio lavoir mais restons prudentsmerlu29 a écrit : mais ses coups de rein resteront à coup sûr un enfer
C'est clair qu'en termes d'intensité et d'impact physique, il y a un monde. Faivre était déjà plutôt léger en L1, à beaucoup rechercher des fautes qui ne venaient pas. Il va lui falloir muscler son jeu s'il veut s'imposer en Angleterre, car les défenses vont se faire un plaisir de l'envoyer au tapis.Lanester-Madeleine de Proust a écrit :par contre ce n'est clairement pas le même championnat.
oui sans doute mal exploité mais il un sacré coup de patte et une technique au dessus de la moyennecalzone a écrit :+1 .
+ que mitigé sur son départ. Insupportable tète à claques mais possiblement mal exploité.
May a écrit :On fera les comptes à la fin de la foire pour savoir si le départ de Faivre était plutôt bien inspiré ou pas, mais je voudrais revenir sur un truc qui me chiffonne.
Ouattara fait six mois très bons chez nous, il est transféré à Bournemouth, et Faivre arrive en prêt. En fin de saison, dans une sorte de "renvoi d'ascenseur", Bournemouth achète Faivre et nous le prête pour nous aider à nous maintenir (et nous faire avaler la pilule).
Six mois plus tard, Faivre repart à Bournemouth, et Ouattara y est toujours.
Dans l'équation, Lorient a donc perdu deux joueurs, et Bournemouth en a acheté deux, ce qui nous laisse probablement un paquet de fric sur les bras, mais toujours des incertitudes qualitatives sur la durée. L'argent investi pour Faivre (dans un pari plutôt mitigé) sera-t-il réinvesti pour renforcer le FCL ? Ou va-t-on simplement entendre de la part de nos amis anglais "on a essayé de vous faire un cadeau, vous n'en voulez plus, donc on est quittes" ?
Parce qu'autant on peut faire du trading sans trop réfléchir (une action vaut une action) autant un joueur de foot n'en vaut pas un autre. Si c'est ça l'essence du partenariat Lorient-Bournemouth, ça questionne.
Il y a quand même eu un décalage, au départ c'est Lyon et pas Bournemouth qui nous a prêté Faivre. Ensuite Bournemouth a acheté Faivre pour nous le prêter et d'ailleurs l'idée de départ était de prendre Le Fée qui lui a refusé d'aller à Bournemouth. On n'a rien eu à dire sur le prêt que nous avait fait Lyon à part que le prêt payant était un peu cher . Il a fait une très bonne partie de saison et personne ne le critiquait. Là le club est en difficulté et il faut trouver des boucs émissaires et comme il gardait beaucoup le ballon c'était facile. Je ne suis pas sûr qu'avec un joueur style Le Fée à coté de lui , il aurait joué de la même manière.May a écrit :Ce n'est pas le sens de mon message, mais je me suis peut-être mal exprimé.
Je dis simplement que si l'arrivée de Faivre venait compenser le départ prématuré de Ouattara, c'est un peu étrange qu'il reparte si rapidement. Indépendamment de son niveau, c'est plutôt le symbole. On avait un joueur performant à droite, Bournemouth nous prête en échange un joueur qui ne donnait pas satisfaction (c'est là qu'on rejoint les critiques que je pouvais émettre le concernant), et je m'interroge simplement sur la suite.
Est-ce qu'on doit avoir un remplaçant au remplaçant, ou est-ce que Bournemouth efface l'ardoise et on passe à autre chose ?
Voilà mon questionnement :).
Pour ce qui est des bouses on a du stock et même que certaines approchent les 3 ans, les écolos disent qu'il faut les limiter pour sauver la planète, c'est aussi valable pour sauver le FCLMay a écrit :On fera les comptes à la fin de la foire .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités