Salut, je voudrais avoir une confirmation.
Fery sera sur RMC à 20h00 ce soir ???
[Président] Loïc Féry
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Loïc, Da viken en hon kalonoù
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
merci !! 
Loïc, Da viken en hon kalonoù
-
Gandalf
Moi aussi !!!!!Antho a écrit :J'ai hâte de l'entendre sur RMC...
...Cet exercice s'annonce des plus délicats pour quelqu'un qui ne dispose plus d'aucune crédibilité depuis hier soir.
Luis Fernandez a déjà annoncé la couleur sur RMC cet après-midi :"Il (LF) peut dire ce qu'il veut, de toute façon je ne le croirais pas !!!" On ne peut pas être plus clair !
En tout cas le site off s'est bien gardé de passer l'info !!!!! C'est le black out complet chez eux !!!!
- menruz
- Merlus
Quelle va être la défense du trader ?
réponse A : C'est pas moi, c'est Areguian
réponse B : Anigo a menacé de publier des photos compromettantes du trader chauve avec Labrune et Thauvin au Carlton de Lille
réponse C : Je vous emmerde , c'est moi le boss.
réponse D : Je présente mes excuses , je me retire de la vie sportive Lorientaise, je file les clés à Gourcuff et une enveloppe de 20 patates pour le prochain mercato.
réponse B : Anigo a menacé de publier des photos compromettantes du trader chauve avec Labrune et Thauvin au Carlton de Lille
réponse D : Je présente mes excuses , je me retire de la vie sportive Lorientaise, je file les clés à Gourcuff et une enveloppe de 20 patates pour le prochain mercato.
Keep calm and carry on.
-
tatal56
- Nouveau Merlu
LF bradeur trader 
- merlufou
- Habitué du Moustoir
Réponse D ?menruz a écrit :Quelle va être la défense du trader ?
Non j'déconne réponce C
Merci Christian...
-
Merlus
- Légende des Merlus
Vu que tous les ans, il faut vendre des cadres et que le club est dans le rouge, ça prouve qu'il est incapable de gérer un club.
Qu'il se barre et qu'on en parle plus.
Sa politique de salaire est une connerie
Le centre de formation ne servira jamais vu que nos jeunes partiront à la 1ere offre
Au revoir, au revoir président
Qu'il se barre et qu'on en parle plus.
Sa politique de salaire est une connerie
Le centre de formation ne servira jamais vu que nos jeunes partiront à la 1ere offre
Au revoir, au revoir président
- OffensiveTango
- Habitué du Moustoir
Il y a de quoi tomber de sa chaise quand
- on constate que CG n'est au courant de rien, donne l'aval de rien
- on attend le dernier jour pour constater qu'il faut vendre un joueur "cadre" a tout prix
- on a pas prevu trop de plan B et en tout cas pas de joueurs choisis
En fait c'est ca qui est dramatique, plus que le depart de Lemina en lui meme (meme si c'est une grosse connerie)
Si on avait pas le choix, CG l'aurait peut etre compris et l'aurait surement anticipé
Je pense que LF avait la certitude de passer a la caisse
- Emeghara avait une bonne cote en Italie et devait permettre de rentrer de l'argent rapidement
- Aliadiere ou BEM devait aboutir a un transfert d'au moins 5 M hors bonus.
- KMP potentiellement partant pour ne partir libre l'an prochain
- Des bons sorties avaient été distribués : Jouffre et Bourillon pour ceux que l'on connait et permettaient de recolter quelques billes
- Des prets prevus n'ont peut pas pu se realiser a cause d'une cascade de blessure (sunu / reale / robert) qui pouvaient generé des economies de masse salariale...
Il a fait venir Guerrero pour une somme rondelette au regard des transferts realisés par les equipes hors LDC
En fait rien n'a du se passer comme prevu, il a du taper dans les "bijoux de famille"...
Pas de bol mais c'est tres mal joué, et surtout mal preparé avec ses collaborateurs. Car des secousses il y en a d'autres, Boudebouz qui part de Sochaux pour ... 1 M E ca parait juste irrealiste !
Perso, je lui en veut beaucoup sur la forme qui a generé un cataclysme et un peu sur le fond (car c'est con de lacher ce joueur meme pour 4 ME quand on dispose de sa fortune)
- on constate que CG n'est au courant de rien, donne l'aval de rien
- on attend le dernier jour pour constater qu'il faut vendre un joueur "cadre" a tout prix
- on a pas prevu trop de plan B et en tout cas pas de joueurs choisis
En fait c'est ca qui est dramatique, plus que le depart de Lemina en lui meme (meme si c'est une grosse connerie)
Si on avait pas le choix, CG l'aurait peut etre compris et l'aurait surement anticipé
Je pense que LF avait la certitude de passer a la caisse
- Emeghara avait une bonne cote en Italie et devait permettre de rentrer de l'argent rapidement
- Aliadiere ou BEM devait aboutir a un transfert d'au moins 5 M hors bonus.
- KMP potentiellement partant pour ne partir libre l'an prochain
- Des bons sorties avaient été distribués : Jouffre et Bourillon pour ceux que l'on connait et permettaient de recolter quelques billes
- Des prets prevus n'ont peut pas pu se realiser a cause d'une cascade de blessure (sunu / reale / robert) qui pouvaient generé des economies de masse salariale...
Il a fait venir Guerrero pour une somme rondelette au regard des transferts realisés par les equipes hors LDC
En fait rien n'a du se passer comme prevu, il a du taper dans les "bijoux de famille"...
Pas de bol mais c'est tres mal joué, et surtout mal preparé avec ses collaborateurs. Car des secousses il y en a d'autres, Boudebouz qui part de Sochaux pour ... 1 M E ca parait juste irrealiste !
Perso, je lui en veut beaucoup sur la forme qui a generé un cataclysme et un peu sur le fond (car c'est con de lacher ce joueur meme pour 4 ME quand on dispose de sa fortune)
- Bran Ruz
- Merlus
La politique salariale une connerie ? En quoi ?Merlus a écrit :Sa politique de salaire est une connerie
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- bastoce
- P’tit Breizh
Ce sera plutôt après 21H00..
-
Gandalf
Avec quand même une incertitude.... "nous saurons "peut-être"ce qu'en pense le Président de Lorient"
Bien capable de se défausser le trader !!!!
Bien capable de se défausser le trader !!!!
-
Merlus
- Légende des Merlus
Bran Ruz a écrit :La politique salariale une connerie ? En quoi ?Merlus a écrit :Sa politique de salaire est une conneriePersonne ne s'en plaignait jusque là, au contraire même.
Bah on ne savait pas que le club était dans le rouge, on pensait qu'on avait des réserves
Là on a 7-8 M€ de plus en départs de joueurs que d'arrivées cette saison et on va avoir des comptes à l'équilibre ....
Sans compter les joueurs partis en prêt ou en fin de contrat.
Sinon pas sur que Fery soit sur RMC ce soir, ils ont dit "peut être"
-
isa29
- P’tit Breizh
Il est passé sur RTL à l’instant (l'interview est finie)
-
- Informations
-