Les Nostradamus du lendemain...

Loin de moi l'idée de jouer au Nostradamus. Comme tu peux le voir, je viens de m'inscrire ou plutôt de me réinscrire sur le forum. Ce n'est pas un cousin mais moi même qui était au sein du club pendant une longue période et pour avoir vu et entendu beaucoup de choses, je suis juste content que tout le monde s'aperçoive aujourd'hui que c'est pas le monde merveilleux du FCL... Après, effectivement, ça n'a pas plus d'intérêt que ça. Encore une fois, c'est juste la vérité qui ressort et vu que c'est le sujet du moment, je me permets d'ajouter quelques mots (mais pas trop) sur mon expérience.Antho a écrit :svp ne venez pas la ramener maintenant à coups de "je savais bien ce qu'il nous préparait ça reste un trader" ou encore de "j'ai un cousin dans le club qui m'avait annoncé ce qui se tramait"
Les Nostradamus du lendemain sont insupportables.
Erwan, je n'ai pas de comptes à régler, je ne fais que constater ce qu'il se passe, comme beaucoup de monde depuis hier soir.Erwan a écrit :Phil, si tu as des comptes persos à régler avec LF, fais le ailleurs ...
(Pour nos amis forumistes : Phil ex membre de l'équipe du site officiel débarquée par Féry à son arrivée)
Moi aussi !!!!!Antho a écrit :J'ai hâte de l'entendre sur RMC...
...Cet exercice s'annonce des plus délicats pour quelqu'un qui ne dispose plus d'aucune crédibilité depuis hier soir.
Réponse D ?menruz a écrit :Quelle va être la défense du trader ?
réponse A : C'est pas moi, c'est Areguian
réponse B : Anigo a menacé de publier des photos compromettantes du trader chauve avec Labrune et Thauvin au Carlton de Lille
réponse C : Je vous emmerde , c'est moi le boss.
réponse D : Je présente mes excuses , je me retire de la vie sportive Lorientaise, je file les clés à Gourcuff et une enveloppe de 20 patates pour le prochain mercato.
La politique salariale une connerie ? En quoi ?Merlus a écrit :Sa politique de salaire est une connerie
Bran Ruz a écrit :La politique salariale une connerie ? En quoi ?Merlus a écrit :Sa politique de salaire est une conneriePersonne ne s'en plaignait jusque là, au contraire même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], fern29, Pouldu45 et 18 invités