Ce garçon est donc un visionnaire et sent le jeu

Et il faut espérer que son retour avec la B a pour but de lui donner du temps de jeu avant sa réintégration dans l'équipe 1ère !Antho a écrit :Il n'avait pas joué depuis 3 mois.
Bah justement on te dit qu'il a été exclu pour des problèmes de comportement répétés, pas parce qu'il a dit à certains cadres qu'ils ne se bougeaient pas le cul comme Schev aimerait que ce soit le cas par exemple. C'est pas mon job de donner les détails, d'autant plus qu'il y a le risque que ce qui me soit arrivé aux oreilles ait été un peu déformé / exagéré. Ce qui est sûr c'est que la balle est dans le camp de Guendouzi. Et son retour sur les terrains avec la réserve est, je l'espère, le signe qu'il a compris et appris de ses erreurs récentes et qu'on a une chance de le revoir en équipe première (et je suis bien d'accord que ça nous ferait du bien). En tout cas posez-vous la question de pourquoi il n'y a pas eu d'offres pour lui au mercato d'hiver. Je doute que ce soit parce qu'il a dit à Marveaux ou je ne sais qui qu'il ne se bougeait pas le cul.KRABISAD a écrit :D'accord avec Gauvin aussi concernant Chawax( et les autres) sur ce sujet: ou on sait et on le dit, ou on ne sait pas vraiment et on se tait...
Personne ne l'accuse de ça non plusbir1 a écrit :Guendouzi n'a tué personne!!
Très , très mauvais exemple pour le coup , un avocat comme toi j'en voudrait pasbir1 a écrit : Dans les années 80, Larios et Platini se faisait la gueule (Et il y avait de quoi) et Herbin et Hildalgo les ont gérés et fait joués ensemble...
Ça tombe bien je suis avocat !!Roflent a écrit :Très , très mauvais exemple pour le coup , un avocat comme toi j'en voudrait pasbir1 a écrit : Dans les années 80, Larios et Platini se faisait la gueule (Et il y avait de quoi) et Herbin et Hildalgo les ont gérés et fait joués ensemble...![]()
Larios , était totalement grillé , d'ailleurs c'est lui qui le dit pas moi , il était "tricard" .Et il n'a jamais été reconvoqué en bleu après 82.Je crois qu"il connait bien sa carrière pour le coup :
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 395492.php
Pour le reste , Guendouzi a déconné , plusieurs fois et il a été sanctionné .Normal . Mais si la sanction est términée ,ou levée , alors il a le droit de postuler à nouveau dans le groupe.C'est le principe méme d'une sanction.
Mais je m'attends pas à des miracles , si par exemple Conté ou le fantome de Marveaux restent toujours sur le terrain.
Pour le reste , si on part du principe que Lemoine est indiscutable , si Guendouzi joue , ce sera à la place de wajda , donc forcément cela sera déja mieux ...
Quant à Rabiot qui a 22 ans quel niveau avait il à même pas encore avant 19 ans cad il y a 3 ans ????rodi a écrit :Guendouzi n'a jamais ébloui la ligue 2, des milieux de terrain il y en a des meilleurs et quant à son influence déterminante sur le pseudo-jeu de l'époque où il jouait tous les match, j'ai du mal à m'en souvenir. Alors bien sûr il semble avoir un peu de potentiel pour son âge mais on verra plus tard et pour l'instant il est a des années lumières d'un Rabiot au même âge par ex. On n'a pas grand chose en magasin pour suppléer Lemoine qui lui est certainement un des meilleurs milieu de terrain de L2, dommage qu'il ait déconné car il avait un boulevard pour progresser et montrer son éventuel potentiel. Serait on mieux classé: oui ? facile à dire moi j'ai des doutes car les maux existaient largement pendant sa présence, maintenant il y a Delaplace et s'il revient (ce que je souhaite) pas sûr qu'il soit le titulaire d'avant son coup de sang.