[Joueur] Matteo Guendouzi

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Schev
Légende des Merlus

Il a exprimé de façon véhémente l'incompétence de son coach et de certains sénateurs avant nous tous.

Ce garçon est donc un visionnaire et sent le jeu :mrgreen:
panaco
Merlus

J'attends de le voir revenir et qu'il nous montre qu'il est indiscutable. Hier en N2 il a fait un match correct mais sans plus et n'a pas réussit à faire pencher la balance pour son équipe. Il n'a pas pris de cartons et c'est déjà bien .
Antho
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Il n'avait pas joué depuis 3 mois.
panaco
Merlus

Ce n'était pas une critique mais une constatation :wink: Je trouve même qu'il s'en est bien sorti après un si long arrêt tout du moins en compétition.
Gauvin
Habitué du Moustoir

Antho a écrit :Il n'avait pas joué depuis 3 mois.
Et il faut espérer que son retour avec la B a pour but de lui donner du temps de jeu avant sa réintégration dans l'équipe 1ère ! :wink:
Schev
Légende des Merlus

S'il est sage à l'entraînement et qu'il ne dit pas à Marveaux ou Touré qu'ils glandent rien peut être qu'il sera dans le groupe à Nancy:mrgreen:
Chawax
Administrateur

T'es un peu caricatural Schev. Guendouzi c'est pas le gentil à qui l'on reproche d'avoir dit leurs 4 vérités aux méchants du groupe. Il a eu à plusieurs reprises un comportement pas très pro, c'est pour ça qu'il a été exclu.
Gauvin
Habitué du Moustoir

C'est bon là, il faut que tu arrêtes de "justifier" la mise à l'écart de Guendouzi chaque fois qu'un forumeur y fait allusion (humoristiquement ou pas) parce que "toi tu sais" !
Que tu le saches vraiment, pourquoi pas. Mais dans ce cas, soit tu développes, soit tu ne souhaites pas développer et tu n'en parles plus... on a compris depuis le temps que tu le dis "qu'il a eu à plusieurs reprises un comportement pas très pro", mais tant qu'on aura pas d'éléments d'appréciations plus concrets, ça ne sert à rien de nous le seriner ! :wink:

Voilà, voilà... c'était mon petit moment d'humeur ! :mrgreen: :lol:
footeux56
Légende des Merlus

On peut quand même penser qu'ayant repris avec la N2, il devrait être opérationnel avec les pros assez rapidement.
Quoique certains en disent, on en a besoin au milieu : il est l'un des seuls, par ses passes vers l'avant et parce qu'il voit vite et joue en une touche, à "casser les lignes".
le piou
Merlus

Il est jeune, impulsif, moyennement conseillé ( on peu le penser ) manque de puissance mais précis dans la distribution du ballon, et vu " Les supers résultats " que l'on accumule, et les bons choix de Landreau :mrgreen: ce dernier pourrait se remettre en cause et lui redonner sa chance, ce ne sera pas pire.
Vive la liberté d'expression
May
Habitué du Moustoir

S'il doit revenir en équipe première, j'espère que son match sera vraiment bon, pour donner tort à ceux qui pensent qu'il n'apporte rien à l'effectif. Dans le cas contraire, je ne sais pas quelle serait la tolérance de Landreau, qui préférera peut-être remettre son milieu fétiche Wadja-Lemoine.
Merlus
Légende des Merlus

Qu'il soit sanctionné ne me choque pas pour les conneries qu'il a fait mais si on a quelqu'un pour le remplacer.
Si on a personne : la sanction a duré bcp trop longtemps ! On peut le sanctionner sur son salaire.
On ne peut pas sacrifier une montée et la saison du club pour ça : faut arrêter le délire.
Il gère un club professionnel, là !

On continue à aligner Wadja qui n'a pas le niveau : je ne lui en veux pas, il n'était pas prévu pour jouer à ce niveau. Et je ne pense pas qu'il soit le joueur qui manque le plus d'envie.
Il est juste bcp trop limité.
ludo
Merlus

Et si on envoyait Guendouzi au pensionnat de Chavagnes ?
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
joe
Habitué du Moustoir

Je partage l'avis de Merlus. A un moment, il faut savoir adapter la sanction sans pénaliser la dynamique de l'équipe. Et on sait ce que pourrait apporter MG aujourd'hui.
KRABISAD
P’tit Breizh

:bzh: Notez-le bien, ce n'est pas tous les jours: mais pour cette fois je suis tout à fait d'accord avec Merlus!...
D'accord avec Gauvin aussi concernant Chawax( et les autres) sur ce sujet: ou on sait et on le dit, ou on ne sait pas vraiment et on se tait... :bzh:
Répondre
  • Informations