Premier contrat pro pour ce joueur, il a signé pour 3 ans.
Bravo à lui !
[Joueur] Matteo Guendouzi
-
- Habitué du Moustoir
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Ca en fait paquet ces dernières semaines. Reste plus qu'à les faire jouer 

-
- Habitué du Moustoir
En espérant pour lui et pour nous que ce n'est pas le énième de la liste qu'on fait passer pro et qu'ira s'épanouir ailleurs !
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
- Legend
- P’tit Breizh
On prépare super bien la ligue2, c'est rassurant.
Ce joueur a de l'avenir, très mature dans son jeu.

Ce joueur a de l'avenir, très mature dans son jeu.
- footeux56
- Légende des Merlus
Félicitations : un bon début de saison récompensé par ce contrat. Le plus dur commence.
Après Alexis Claude-Maurice et en attendant Peter Ouaneh, Moussah Guel et peut-être Kilian Bourglan et Maxence Bellego, le club semble faire confiance à cette génération championne de France U17.
En attendant Robin Rouaud, Enzo Le Fée, Junior Burban et Nicolas Moucazambo ! Les jeunes pousses commencent à germer.
Après Alexis Claude-Maurice et en attendant Peter Ouaneh, Moussah Guel et peut-être Kilian Bourglan et Maxence Bellego, le club semble faire confiance à cette génération championne de France U17.
En attendant Robin Rouaud, Enzo Le Fée, Junior Burban et Nicolas Moucazambo ! Les jeunes pousses commencent à germer.
-
- Légende des Merlus
Oui mais bon il a 17 ans, rien ne presse pour la L1, il débute en CFA, laissons lui le temps aussi...Chawax a écrit :Ca en fait paquet ces dernières semaines. Reste plus qu'à les faire jouer
- TontonFlingueur
- Habitué du Moustoir
footeux56 a écrit :Félicitations : un bon début de saison récompensé par ce contrat. Le plus dur commence.
Footeux toi qui les connais, lequel te semble être le plus fort ou au moins celui qui dans l'avenir peut devenir un vrai joueur de ligue 1 ?
- footeux56
- Légende des Merlus
Je ne les connais pas personnellement mais j'ai l'impression que ceux qui aiment le plus le foot, ce sont Guendouzi et Le Fée. Ce n'est pas forcement un critère (Lulu Le Pen, par exemple, n'aimait pas tellement le foot) mais ça transpire quand même un peu à cet âge là.
Et j'ai un faible pour Enzo Le Fée : il tente des choses avec le ballon que peu de joueurs de son âge tentent. Actuellement, il est un peu desservi par sa taille mais il est vraiment agréable à voir jouer.
Mais on sait tous que ça évolue très vite.
En tout cas, cela fait quand même pas mal de premiers contrats signés avec des jeunes du centre depuis 2 ans (Lavigne, Gakpa, Bouanga, Mara, Claude-Maurice, Koffi, Mazikou, Guendouzi, Lamonge, Ben Khémis, ...)
Et j'ai un faible pour Enzo Le Fée : il tente des choses avec le ballon que peu de joueurs de son âge tentent. Actuellement, il est un peu desservi par sa taille mais il est vraiment agréable à voir jouer.
Mais on sait tous que ça évolue très vite.
En tout cas, cela fait quand même pas mal de premiers contrats signés avec des jeunes du centre depuis 2 ans (Lavigne, Gakpa, Bouanga, Mara, Claude-Maurice, Koffi, Mazikou, Guendouzi, Lamonge, Ben Khémis, ...)
- TontonFlingueur
- Habitué du Moustoir
Merci de ta réponse 

-
- Habitué du Moustoir
Si on s en sort ( pourquoi pas ??? ... ) j espère que Fery , ce roi de la vente , n aura pas ce réflexe de le vendre pour 10 millions après seulement 10 mois pro avec les Merlus ..... 

-
- Merlus
Très content, je pense que cela deviendra un très bon joueur très rapidement. Je ne serai pas surpris de le voir faire des apparitions en L1 en fin de saison si le contexte est favorable.
-
- P’tit Breizh
Super nouvelle en espérant qu'on lui fasse confiance au moins en coupe... Bienvenue chez les grand!!!
-
- Nouveau Merlu
Il était suivi de très près par Arsenal et ManU avant, grosse pépite
-
- Légende des Merlus
Bien meilleur que Mesloub et Cafu, doit être titulaire. Rien à foutre de son jeune âge.
- NiKro
- Merlus
Une entrée propre, de l'application et de l'envie
. Une belle 1ère.
Comme l'a fait remarquer Merlusien j'aime bien son côté David Luis au retour de Koh Lanta
Je rajouter que je le trouve élégant dans le jeu et ca me plait ça

Comme l'a fait remarquer Merlusien j'aime bien son côté David Luis au retour de Koh Lanta

Je rajouter que je le trouve élégant dans le jeu et ca me plait ça
Contre vents et marées !