J'attends de le voir revenir et qu'il nous montre qu'il est indiscutable. Hier en N2 il a fait un match correct mais sans plus et n'a pas réussit à faire pencher la balance pour son équipe. Il n'a pas pris de cartons et c'est déjà bien .
T'es un peu caricatural Schev. Guendouzi c'est pas le gentil à qui l'on reproche d'avoir dit leurs 4 vérités aux méchants du groupe. Il a eu à plusieurs reprises un comportement pas très pro, c'est pour ça qu'il a été exclu.
C'est bon là, il faut que tu arrêtes de "justifier" la mise à l'écart de Guendouzi chaque fois qu'un forumeur y fait allusion (humoristiquement ou pas) parce que "toi tu sais" !
Que tu le saches vraiment, pourquoi pas. Mais dans ce cas, soit tu développes, soit tu ne souhaites pas développer et tu n'en parles plus... on a compris depuis le temps que tu le dis "qu'il a eu à plusieurs reprises un comportement pas très pro", mais tant qu'on aura pas d'éléments d'appréciations plus concrets, ça ne sert à rien de nous le seriner !
Voilà, voilà... c'était mon petit moment d'humeur !
On peut quand même penser qu'ayant repris avec la N2, il devrait être opérationnel avec les pros assez rapidement.
Quoique certains en disent, on en a besoin au milieu : il est l'un des seuls, par ses passes vers l'avant et parce qu'il voit vite et joue en une touche, à "casser les lignes".
Il est jeune, impulsif, moyennement conseillé ( on peu le penser ) manque de puissance mais précis dans la distribution du ballon, et vu " Les supers résultats " que l'on accumule, et les bons choix de Landreau ce dernier pourrait se remettre en cause et lui redonner sa chance, ce ne sera pas pire.
S'il doit revenir en équipe première, j'espère que son match sera vraiment bon, pour donner tort à ceux qui pensent qu'il n'apporte rien à l'effectif. Dans le cas contraire, je ne sais pas quelle serait la tolérance de Landreau, qui préférera peut-être remettre son milieu fétiche Wadja-Lemoine.
Qu'il soit sanctionné ne me choque pas pour les conneries qu'il a fait mais si on a quelqu'un pour le remplacer.
Si on a personne : la sanction a duré bcp trop longtemps ! On peut le sanctionner sur son salaire.
On ne peut pas sacrifier une montée et la saison du club pour ça : faut arrêter le délire.
Il gère un club professionnel, là !
On continue à aligner Wadja qui n'a pas le niveau : je ne lui en veux pas, il n'était pas prévu pour jouer à ce niveau. Et je ne pense pas qu'il soit le joueur qui manque le plus d'envie.
Il est juste bcp trop limité.
Je partage l'avis de Merlus. A un moment, il faut savoir adapter la sanction sans pénaliser la dynamique de l'équipe. Et on sait ce que pourrait apporter MG aujourd'hui.
Notez-le bien, ce n'est pas tous les jours: mais pour cette fois je suis tout à fait d'accord avec Merlus!...
D'accord avec Gauvin aussi concernant Chawax( et les autres) sur ce sujet: ou on sait et on le dit, ou on ne sait pas vraiment et on se tait...