Comme tout le monde ne pouvait pas etre payé comme figurant, les boissons durant le tournage étaient
gratuites...vu les abus du 1 er soir , ils ont annulé cela pour le 2 eme jour.


Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Google Adsense [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités