Comme tout le monde ne pouvait pas etre payé comme figurant, les boissons durant le tournage étaient
gratuites...vu les abus du 1 er soir , ils ont annulé cela pour le 2 eme jour.
2 min, c'est déjà beaucoup. Tu aurais pu juste avoir un plan d'une fraction de seconde, jouer un figurant qui passe en vélo en arrière plan.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
C'est un exemple of course.
Cruchot, je le verrai de toute façon + sur une mob' avec un tee shirt de Johnny
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Il n y avait que les vrais acteurs, soit 4 qui foutaient le bordel dans le bar.
C est Fredo le patron du bar à l` époque qui en virait deux dehors. Le reste on était spectateur.
Pour ta fameuse scene, il faut taper - lune froide sucon-
Cherchez charlie
Je n'avais jamais entendu parler de «Lune froide». Du coup, je viens de le regarder en entier. C'est plutôt spé comme ambiance (surtout la fin qui justifie son interdiction aux moins de 16 ans à l'époque d'après ce qu'il est dit sur wikipedia et qui explique aussi le choix du titre). Mais bon, un film avec une BO de Jimi Hendrix ne peut pas être foncièrement mauvais
J'ai re-regardé attentivement la scène du galion. Il y a beaucoup de monde. Pas vu de mobylette, ni de t-shirt Johnny. Pas contre, y'a un gars qui se tient debout au fond de la salle derrière la bagarre, avec un pull sombre (col en V) et je me demande si ce n'est pas notre Cruchot. Mais aucune certitude.
Sinon, concernant les tournages à Lorient, il y a une série nommé «Parias» qui a été tourné ces dernières années dans les rues de la ville. Il y avait même eu une intervention de la police lors d'une scène de braquage parce qu'ils n'avaient pas prévenu les autorités (ni les riverains probablement)
Normalement, ils sont actuellement en post-production. La série sera peut-être diffusée sur Arte. Et là, le jeu sera de trouver ma bagnole qui normalement fait de la figuration en stationnement (sauf s'ils coupent complètement cette scène).
Pas impossible en plus
Il y a eu plusieurs périodes de tournage dans la rue en question et lors d'une d'elle, j'arrivais avec le kayak sur le toit. Mais je ne suis pas sûr que ça tournait à ce moment-là et si c'était le cas, ça m'étonnerait que ça soit gardé au montage.
Je vous conseille Real Humans, une série suédoise de science-fiction très crédible et intelligente. La saison 1 est excellente, je n'ai pas encore maté la 2 mais il n'y a pas de raisons qu'elle ne soit pas elle aussi de qualité.
Ouais Real Humans, c'est pas mal. Et à mon avis, plus pour le côté réflexion sociétale que pour l'intrigue. Il me reste quand même à regarder la deuxième saison que j'ai enregistrée au printemps et que je n'ai toujours pas pris le temps de regarder.
Sinon, toujours sur Arte, il y a en ce moment «P'tit Quinquin» (deux premiers épisodes en replay jusqu'à demain + 2 derniers épisodes demain soir) : une serie policière complètement déjantée sur une série de meutre dans la campagne de Boulogne-sur-Mer où l'on retrouve les victimes dans le corps des vaches. Un truc vraiment improbable, une sorte de mélange de bienvenue chez les ch'tis avec strip-tease, les comédies sociales anglaises et les comédies noires belges.
La scène de l'enterrement dans le premier épisode est à se pisser dessus
Et puis dans le deuxième, il y a ch'tiderman :
J'utilise pour la 1ère fois ce type de concept, j'ai donc du mal à comparer avec ce qui existe déjà. J'ai l'impression qu'il y a du choix, en tous cas suffisamment pour y passer trop de temps; le catalogue devrait grossir dans les semaines à venir. La qualité de l'image est bonne et les temps de chargement sont vraiment rapides.
Niveau série, le choix est large, n'étant pas jusque là sérivore, je découvre des séries que je ne connaissais que de nom.