Je n'avais jamais entendu parler de «Lune froide». Du coup, je viens de le regarder en entier. C'est plutôt spé comme ambiance (surtout la fin qui justifie son interdiction aux moins de 16 ans à l'époque d'après ce qu'il est dit sur wikipedia et qui explique aussi le choix du titre). Mais bon, un film avec une BO de Jimi Hendrix ne peut pas être foncièrement mauvais
J'ai re-regardé attentivement la scène du galion. Il y a beaucoup de monde. Pas vu de mobylette, ni de t-shirt Johnny. Pas contre, y'a un gars qui se tient debout au fond de la salle derrière la bagarre, avec un pull sombre (col en V) et je me demande si ce n'est pas notre Cruchot. Mais aucune certitude.
Sinon, concernant les tournages à Lorient, il y a une série nommé «Parias» qui a été tourné ces dernières années dans les rues de la ville. Il y avait même eu une intervention de la police lors d'une scène de braquage parce qu'ils n'avaient pas prévenu les autorités (ni les riverains probablement)
Normalement, ils sont actuellement en post-production. La série sera peut-être diffusée sur Arte. Et là, le jeu sera de trouver ma bagnole qui normalement fait de la figuration en stationnement (sauf s'ils coupent complètement cette scène).