GoLorient a écrit :istrkerner a écrit :On attaque tous les matches avec une équipe de L2 et on pense rester en L1 on joue les vierges effarouchées parce que c'est à cause de l'arbitre ou de la var ou de Le Fée ou du gardien et tant qu'a faire de la mascotte ou pour finir de Féry qui n'a pas investi au mercato!!!!!!!, il faut juste être réaliste et il le confirme chez nous CP n'a pas le niveau de L1.
Mais c'est ça le problème . 9 joueurs de L2 de l'an dernier au coup d'envoi. Ca se saurait si avec une équipe de L2 : on pouvait se maintenir
Avec Chalobah pas à son meilleur poste et Morel en pré-retraite
Sérieux et on pense rivaliser

Près de 30 millions dépensés en tranferts. Là, on est dans le top 10

. Par contre, on va me dire que comme pour Grbic, c'est Féry plutôt que Pélissier qui a décidé. Echecs de recrutement, coach à la rue. Tu connaîs Da Silva sur CP. Seul au point de pénalty pour reprendre.Oh' Lemoine' quelle vivacité là dessus

Le Goff, face à Doku sur le deuxième

Il broute l'herbe, mdr. Dommage après un bon quart d"heure de se faire punir alors qu'ils devaient être prévenus, je dis bien devaient

, Ensuite plus de match. J'avais l"impression de voir un match de coupe entre une R1 contre D4. Alors évidemment Rennes délesté de coupe d'Europe finira dans le top 3 pour moi, comme Lorient dans l'autre sens. Mais bon, ce qui m'inquiète, c'est l'absence de coaching . Pas un signal, Grbic à la 80"" à 3à 0. Je l'avais prédit.

L'équipe n'a pas le niveau, mais quitte à prendre des fessées contre Lille ou Rennes; fais preuve d'un minimum d'audace, de coaching avec tes joueurs

ou retourne d'où tu viens. Je commence à comprendre pourquoi le Président d'Amiens n 'était pas vraiment enclin à le prolonger.Avec le bol qu'on a on va finir 18 éme avec 25 points... Marre de ces purges. Chambly on arrive,