[J 16] Lorient - Rennes (0-3)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
footeux56

Place au derby : match important pour sortir un peu la tête de l’eau.
Quelle défense ? Grbric et Le Fée toujours sur le banc ?
CP devrait mettre ce onze de départ :
Nardi - Delaplace, Mouyokolo, Morel, Le Goff - Abergel, Lemoine, Chalobah - Lauriente, Hamel, Boisgard.
Perso, j’aimerais voir :
Nardi - Delaplace, Chalobah, Morel, Le Goff - Abergel, Lemoine, Le Fée - Lauriente, Grbric, Boisgard.
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Je vois beaucoup proposer ça, mais il a déjà joué en défense centrale Chalobah ?
romainy

Je crois qu'on nous a vendu son extreme polyvalence.
Chawax
Administrateur

On peut l'essayer en 9 alors ? :mrgreen:
impala

Deja il faudrait savoir si Laporte va jouer. Dans ce cas il jouera avec Morel. Pour le reste, même equipe de départ que contre Nimes. Hier c etait spécial, beaucoup d espaces laissés par les parisiens. Dans aucun autre match on ne verra ça. Je me dis que finalement avec l equipe de dimanche dernier on aurait pu gagner au Parc. Facile de le dire après mais des 3 matchs qui restaient à jouer en 2020, c etait peut-être le plus facile vu le grand n importe quoi du psg en 1ère mi-temps.
FloLardy

Plutôt d’accord avec l’équipe de footeux sauf que je met Hamel en pointe.

En défense a voir qui sera dispo Morel associé à Laporte ou Mouyokolo...

Au milieu, j’intègre Le Fée pour distribuer devant.

En attaque, pour moi Hamel reste titulaire vu l’apport défensif mais son remplaçant est Grbic. Moffi je le testerai bien soit à 2 attaquants soit à gauche dans une attaque à 3.
panaco

Chawax a écrit :Je vois beaucoup proposer ça, mais il a déjà joué en défense centrale Chalobah ?
Il est déjà rentré en défense centrale en tout cas avec nous. Je ne me rappelle plus quel match mais c'était sa première apparition au Moustoir. :wink:
J'aime beaucoup la compo de footeux :wink: . Cela dépends de CP s'il a envie que son équipe joue au foot ou préfère qu'elle soit dans le combat.
S'il choisit de continuer à balancer les ballons dans les air et le combat, je mets Monconduit et Hamel à la place de Le Fée et Grbic qui ne sont pas du tout dans ce registre.
renoir15

Hier soir, j’ai vu une équipe rennaise totalement à la rue toute la première mi-temps, si il y a 3 à 0 pour Marseille, il n’y a rien à dire.
Durant la seconde partie du match, Marseille à 10, s’est recroquevillé en défense mais les rennais ont joué sans rythme, il a fallu un dépassement de fonction de Traoré pour égaliser.
Pas une grande prestation rennaise, Grenier a été pathétique, c’est dur de vieillir, la défense centrale me semble bien empruntée. Il faudra se méfier de Doku, certes il fait beaucoup de fautes techniques mais durant tout le match, il est en action, il harcèle, et a pu ainsi délivrer la passe décisive pour l’égalisation.
Lanester-Madeleine de Proust

Un derby qui aura la particularité d'être très important pour ce qui est des points à prendre , j'espère que les joueurs auront digérés le match contre les " 12 " du PSG :mrgreen:. Cette frustration doit se transformer en abnégation contre les Rennais !
la tierce

Chawax a écrit :Je vois beaucoup proposer ça, mais il a déjà joué en défense centrale Chalobah ?
oui, comme Wadja. Des news du camerounais :roll:
lolo_56
Modérateur

Comme dirait le site officiel, Morel-Mouyokolo, c'est 402 matchs de Ligue1 à eux deux. :grin:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
merlu29

Ca sera compliqué, mais on a Pas non plus perdu d'avance. Le point faible de Rennes pour moi c'est NZONZI. Lent et ne hour pratiquement Pas Vers l'avant, il perd Pas le ballon Certes, mais c'est plus facile quand Tu joues qu'avec ceux qui sont derrière toi!!!! DESCHAMPS Sait parfaitement l'utiliser....
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Chawax
Administrateur

Putain, si Nzonzi c'est leur point faible, on est mal barrés :mrgreen:
Mais bon, c'est bien toi qui nous expliquait que Dall'Oglio était une pipe ?
impala

Concernant la défense centrale, on a eu déjà le cas d etre obligé de lancer un jeune en L1 et ça s etait très bien passé ( Falette et Waechter). Dans d autres clubs c'est habituel, ici on a peur que le jeune joueur voit un ballon pour la 1ère fois.
la tierce

Chawax a écrit :Putain, si Nzonzi c'est leur point faible, on est mal barrés :mrgreen:
Mais bon, c'est bien toi qui nous expliquait que Dall'Oglio était une pipe ?
Nzonzi, international français, point faible :clap: Mieux vaut déclarer forfait du coup. :oops:

impala a écrit :Concernant la défense centrale, on a eu déjà le cas d etre obligé de lancer un jeune en L1 et ça s etait très bien passé ( Falette et Waechter). Dans d autres clubs c'est habituel, ici on a peur que le jeune joueur voit un ballon pour la 1ère fois.
Pour ce qui est du fiston d ' Albert dorénavant il est en D2 .
la tierce

Quelqu'un connaît le verdict de l'IRM de Laporte? :cry:

Pour ce qui est de Laporte tu peux déjà la prendre. :mrgreen:
footeux56

Fontaine, Saunier et Gravillon forfaits en défense centrale, Mandés out, Laporte très incertain, de même que Boisgard, par contre, Delaplace est rétabli. Pas simple à préparer ce derby : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ns-7091941
Bakyfan

Pourtant Pélissier avait fait souffler au PSG pour avoir le groupe le plus complet face aux Rennais.
C'est réussit.
Chawax
Administrateur

Et bien là c'est plutôt pas de bol.
impala

Si Boisgard est absent ce sera LE test pour Le Fee qui sera aux manettes de l equipe. Je ne demande qu'à être surpris.
panchoa

Bah pour satisfaire ton anti Le Féeisme primaire, CP va choisir Marveaux en 10...
Sinon je sens que ça va te gacher ton week-end...
Schev

Bakyfan a écrit :Pourtant Pélissier avait fait souffler au PSG pour avoir le groupe le plus complet face aux Rennais.
C'est réussit.
Et il a eu raison!
Un expulsé sur décision incompréhensible et une blessure ne remettent pas en question ses choix.
L’équipe s’est très bien comportée.

Le match de Rennes, que j’ai peu vu jouer cette saison, m’inspire rien de bon. Le match à Nice un peu plus.
UNPOURTOUS

panchoa a écrit :Bah pour satisfaire ton anti Le Féeisme primaire, CP va choisir Marveaux en 10...
Sinon je sens que ça va te gacher ton week-end...
ha bon tu avais remarqué aussi ? :lol: au contraire, il va prendre son pied à guetter la moindre erreur de sa part, ca va être tellement passionnant pour lui ! une fouine la gazelle ! :lol:
UNPOURTOUS

un peu de lecture pour détendre ou quand moi aussi je :lol: me surprends à faire la fouine pour mettre quelques commentaires d' impala en évidence ! :lol:
Je trouve que Le Fee a des lacunes énormes. On est indulgent parce qu' il est jeune et qu' il est lorientais.
Encore Le Fee au coup franc à 20m du but. Au dessus comme d habitude. Ca va durer longtemps ? Il n y a pas un autre tireur ?
C est marrant, Le Fee n est pas bon ou plutôt invisible et c est toujours la faute des autres.
Le Fée on dirait un enfant de 12 ans qui joue avec des séniors.
Le Fee était où ?
Le Fée devait marquer Perraud, on le voit revenir en trottinant. Refaisait il ses lacets ?
On se demande ce qu il fait sur le terrain. C est quoi le but de le faire jouer, réaliser une grosse vente ?
J ai trouvé que l entrée de Monconduit à la place de Le Fée a été bénéfique.
Il ne va quand même pas remettre Le Fée.
Le Fee n est même pas capable de tirer un corner.
C etait quand le dernier bon match de le fée ? Il y en a eu combien la saison dernière ?
C est Le Fee qui a voté pour lui même ?
C est moi qui ai voté Le Fée pour son tir où il rate le ballon et tombe sur le dos :lol:
Moi aussi j ai une bonne technique dans mon jardin, ça ne suffit pas à faire de moi un joueur pro.
Le Fée : :doei:
Avec certains on dirait que Le Fee n'a jamais été essayé. L amour du ptit gars de la région rend aveugle à ce point ?
Quant à Le Fee vous verrez il ne réussira pas une carrière de footballeur pro. Je n y ai jamais cru . Même ses stats la saison dernière 2 passes décisives 0 but, cette saison le néant.
:fiesta: Le Fee :sleep: :???:
Il perd toujours des ballons dans des zones dangereuses comme sur le second but.
et j'ai du en oublier queques uns :lol:
impala

Excellent, je ne changerai pas une virgule. C est de qui ?
razorback
Modérateur

De quelqu'un qui gagne à ne pas être connu sans doute !!!
UNPOURTOUS

d'un vieux con aigri souffrant "en plus" d'Alzheimer ! :lol:

impala a écrit :Excellent, je ne changerai pas une virgule. C est de qui ?
Arrete de critiquer Le Fée ou bien je file ton adresse à Pascal Olmeta. :mrgreen:
Répondre
  • Informations