[J 16] Lorient - Rennes (0-3)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
PATRICK56
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

lena29900 a écrit :
Chawax a écrit :
lena29900 a écrit :Et pendant ce temps Notre cher président se dore la pilule à Dubai en famille.... tout va bien!!!
Bah oui, ça changerait tout :lol: Et puis j'ai cru entendre sur Canal que c'est à Londres qu'il est bloqué (pour les raisons qu'on sait).

Je ne vais pas divulguer des photos ici... mais Mr Fery est bien en vacances à Dubai ...
Sur ce coup là qu il trouve un magna de pétrole et vende son club
En tout il n a pas loupé grand chose
istrkerner
Habitué du Moustoir

Je ne vais pas divulguer des photos ici... mais Mr Fery est bien en vacances à Dubai ...[/quote]

Oui, sa fille a mis une story vidéo d’eux au restaurant à Dubaï.[/quote]
Pas certains que si Féry avait été au Moustoir sa rentrée aurait changé le score :wink:
Bran Ruz
Merlus

joe a écrit :On s'en fout.....
C'est tout à fait ça, rien à cirer, il y en qui doivent bien s'emmerder (en dehors des matches des merlus :mrgreen: ) pour être à l'affût de ce genre de choses. :roll:
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Bran Ruz a écrit :C'est tout à fait ça, rien à cirer, il y en qui doivent bien s'emmerder (en dehors des matches des merlus ) pour être à l'affût de ce genre de choses.
En même temps, quand tu regardes les Merlus actuellement...tu t'emmerdes aussi !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
bir1
Habitué du Moustoir

celtic56
P’tit Breizh

Pour ceux qui avait un doute que LE Fée n'avait pas le niveau pour la L1 .Un prêt à un club de L2 à l'intersaison lui serait profitable .
Sinon Delaplace a fait un bon match . Pas grand chose a retenir de ce match .
La saison va être longue ...
Merluz 22
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit :Après quand on voit notre ligne offensive

Le Fee Lemoine Abergel
Lauriente Hamel Wissa

C'est notre équipe de L2 l'an dernier : aucune recrue ne joue
Equipe de L2 qui n'a dominé aucun "gros" l'an dernier.
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
istrkerner
Habitué du Moustoir

Marshall56 a écrit :
Bran Ruz a écrit :C'est tout à fait ça, rien à cirer, il y en qui doivent bien s'emmerder (en dehors des matches des merlus ) pour être à l'affût de ce genre de choses.
En même temps, quand tu regardes les Merlus actuellement...tu t'emmerdes aussi !
:good: :good: :good:
Bakyfan
Habitué du Moustoir

Le terrain devient dérisoire après ce qu'il est en train de se passer pour se jardinier.
Qu'il reste parmi nous !
Bran Ruz
Merlus

Marshall56 a écrit :
Si t'as rien à faire d'autre que du collectage d'infos sans intérêts si un match t'emmerde c'est que ta vie est bien pourrie. :mrgreen: Abonné à Gala ou Voici ou peut-être ?
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Merluz 22
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit :Après quand on voit notre ligne offensive

Le Fee Lemoine Abergel
Lauriente Hamel Wissa

C'est notre équipe de L2 l'an dernier : aucune recrue ne joue
Equipe de L2 qui n'a dominé aucun "gros" l'an dernier.
Complètement d'accord. Et l'on restait sur 4 defaites de suite en ligue 2. C'est reconnaître que le recrutement est loin d'être fameux et l'argent économisée les saisons précédentes est parti en fumée
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
lolo_56
Modérateur

Qu'attendre de plus? A part Chamobah, c'est du 100% Ligue2.
On va de rabâcher notre niveau contre le Top5 de Ligue2 déjà.
Le constat d'un fiasco dans le recrutement, ou l'incapacité à intégrer de nouveaux joueurs. Mais la...
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
bachavas
Habitué du Moustoir

Ça a l'air extrêmement grave ce qu'il se passe sur la pelouse en ce moment... Quand on voit la taille d'une rampe de luminothérapie... De tout coeur avec le jardiner, j'espère qu'il va s'en sortir....
la tierce
P’tit Breizh

GoLorient a écrit :
istrkerner a écrit :On attaque tous les matches avec une équipe de L2 et on pense rester en L1 on joue les vierges effarouchées parce que c'est à cause de l'arbitre ou de la var ou de Le Fée ou du gardien et tant qu'a faire de la mascotte ou pour finir de Féry qui n'a pas investi au mercato!!!!!!!, il faut juste être réaliste et il le confirme chez nous CP n'a pas le niveau de L1.
Mais c'est ça le problème . 9 joueurs de L2 de l'an dernier au coup d'envoi. Ca se saurait si avec une équipe de L2 : on pouvait se maintenir
Avec Chalobah pas à son meilleur poste et Morel en pré-retraite
Sérieux et on pense rivaliser :mrgreen:
Près de 30 millions dépensés en tranferts. Là, on est dans le top 10 :fool: . Par contre, on va me dire que comme pour Grbic, c'est Féry plutôt que Pélissier qui a décidé. Echecs de recrutement, coach à la rue. Tu connaîs Da Silva sur CP. Seul au point de pénalty pour reprendre.Oh' Lemoine' quelle vivacité là dessus :awful: Le Goff, face à Doku sur le deuxième :merlu: Il broute l'herbe, mdr. Dommage après un bon quart d"heure de se faire punir alors qu'ils devaient être prévenus, je dis bien devaient :dead: , Ensuite plus de match. J'avais l"impression de voir un match de coupe entre une R1 contre D4. Alors évidemment Rennes délesté de coupe d'Europe finira dans le top 3 pour moi, comme Lorient dans l'autre sens. Mais bon, ce qui m'inquiète, c'est l'absence de coaching . Pas un signal, Grbic à la 80"" à 3à 0. Je l'avais prédit. :fool: L'équipe n'a pas le niveau, mais quitte à prendre des fessées contre Lille ou Rennes; fais preuve d'un minimum d'audace, de coaching avec tes joueurs :langue: ou retourne d'où tu viens. Je commence à comprendre pourquoi le Président d'Amiens n 'était pas vraiment enclin à le prolonger.Avec le bol qu'on a on va finir 18 éme avec 25 points... Marre de ces purges. Chambly on arrive, :dead:
istrkerner
Habitué du Moustoir

bachavas a écrit :Ça a l'air extrêmement grave ce qu'il se passe sur la pelouse en ce moment... Quand on voit la taille d'une rampe de luminothérapie... De tout coeur avec le jardiner, j'espère qu'il va s'en sortir....
Tu as raison je viens de l'apprendre, de tout cœur avec lui.
Répondre
  • Informations