Billetterie et abonnements

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
merlu29
Légende des Merlus

S'ils se fient a ces résultats effectivement il risque d'avoir chaud aux fesses.
Le moustoir est exigeant, hériter de CG est certainement très très compliqué.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

panchoa a écrit :En tant qu'abonné j'ai reçu un questionnaire de satisfaction de la part du FCL :good:
Vous aussi sûrement, ça m'a permis de m'exprimer... Ca soulage!

Pour trouver des satisfactions, faut bien chercher :mrgreen:
Bran Ruz
Merlus

Nouveauté, enfin je crois, pour les futurs abonnements, avoir la carte classique ou bien télécharger son billet avant chaque rencontre. Ce qui permet de refiler sa place facilement à qui on veut, ce qui peut être pratique si les matches sont aussi moches que la saison passée. :mrgreen: Quoique dans ce cas trouver des clients ne sera peut-être pas facile. :?
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

Et surtout, tu n'iras pas voir beaucoup de matchs du coup. vu que tous les matchs seornt moches à part contre les grosses affiches.
D’où le Rollercoaster sur l'affiche, car cette année encore, c'est un grand 8, les montagnes Russes avec CP
calzone
Habitué du Moustoir

Y'a une loi qui oblige à se réabonner ?
wam
Merlus

Bran Ruz a écrit :Nouveauté, enfin je crois, pour les futurs abonnements, avoir la carte classique ou bien télécharger son billet avant chaque rencontre. Ce qui permet de refiler sa place facilement à qui on veut, ce qui peut être pratique si les matches sont aussi moches que la saison passée. :mrgreen: Quoique dans ce cas trouver des clients ne sera peut-être pas facile. :?
Cette saison je n essayais même plus, par gene après...
John
Habitué du Moustoir

Bran Ruz a écrit :Nouveauté, enfin je crois, pour les futurs abonnements, avoir la carte classique ou bien télécharger son billet avant chaque rencontre. Ce qui permet de refiler sa place facilement à qui on veut, ce qui peut être pratique si les matches sont aussi moches que la saison passée. :mrgreen: Quoique dans ce cas trouver des clients ne sera peut-être pas facile. :?
On pouvait déjà le faire cette année :wink:
footeux56
Légende des Merlus

En tout cas, grosse campagne de communication sur grandes affiches sur Lorient et sa région pour les abonnements au FC Lorient.
panaco
Merlus

La communication c'est bien mais voir du jeu sur le terrain c'est mieux. Ce n'est pas la communication qui va convaincre ceux qui ce sont emmerdé toute la saison au stade.
calzone
Habitué du Moustoir

La com a pour but de capter un public plus large.
Ceux qui ne sont pas contents restent chez eux .
Jurxl
P’tit Breizh

Je m'apprête à me réabonner mais j'aurais souhaité modifier l'emplacement de mes places dans la même tribune. Savez-vous s'il est possible de le faire en boutique ? Merci
Jurxl
P’tit Breizh

Jurxl a écrit :Je m'apprête à me réabonner mais j'aurais souhaité modifier l'emplacement de mes places dans la même tribune. Savez-vous s'il est possible de le faire en boutique ? Merci
Edit : Je ne connaitrais les places dispo en tribune qu'après la fin de la priorité aux abonnés le 30 juin. Ma question est donc plus est-il possible de modifier l'emplacement de ses places à parti du 1er juillet en se rendant en boutique ?
lucky56
P’tit Breizh

Jurxl a écrit :
Jurxl a écrit :Je m'apprête à me réabonner mais j'aurais souhaité modifier l'emplacement de mes places dans la même tribune. Savez-vous s'il est possible de le faire en boutique ? Merci
Edit : Je ne connaitrais les places dispo en tribune qu'après la fin de la priorité aux abonnés le 30 juin. Ma question est donc plus est-il possible de modifier l'emplacement de ses places à parti du 1er juillet en se rendant en boutique ?
Bonjour
Je pense qu'il y a moyen de se réabonner déjà en changeant de place mais à condition de prendre des places qui n'étaient pas réservées à des abonnés pour la saison 21/22.
Sinon, effectivement, pour prendre des places d'abonnés à partir du 01/07
Il faut se rendre à la boutique du stade qui est ouverte de 14h à 18h.
revedefoot
Habitué du Moustoir

Je confirme ce que dit "Lucky56"
Jurxl
P’tit Breizh

lucky56 a écrit :
Jurxl a écrit :
Bonjour
Je pense qu'il y a moyen de se réabonner déjà en changeant de place mais à condition de prendre des places qui n'étaient pas réservées à des abonnés pour la saison 21/22.
Sinon, effectivement, pour prendre des places d'abonnés à partir du 01/07
Il faut se rendre à la boutique du stade qui est ouverte de 14h à 18h.
Oui il est possible de prendre d'autres places actuellement non réservées à partir du site. Je me rendrai en boutique à partir de juillet pour éventuellement bouger. Merci pour vos réponses.
Répondre
  • Informations