S'ils se fient a ces résultats effectivement il risque d'avoir chaud aux fesses.
Le moustoir est exigeant, hériter de CG est certainement très très compliqué.
Billetterie et abonnements
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
panchoa a écrit :En tant qu'abonné j'ai reçu un questionnaire de satisfaction de la part du FCL![]()
Vous aussi sûrement, ça m'a permis de m'exprimer... Ca soulage!
Pour trouver des satisfactions, faut bien chercher

- Bran Ruz
- Merlus
Nouveauté, enfin je crois, pour les futurs abonnements, avoir la carte classique ou bien télécharger son billet avant chaque rencontre. Ce qui permet de refiler sa place facilement à qui on veut, ce qui peut être pratique si les matches sont aussi moches que la saison passée.
Quoique dans ce cas trouver des clients ne sera peut-être pas facile. 

1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
- Habitué du Moustoir
Et surtout, tu n'iras pas voir beaucoup de matchs du coup. vu que tous les matchs seornt moches à part contre les grosses affiches.
D’où le Rollercoaster sur l'affiche, car cette année encore, c'est un grand 8, les montagnes Russes avec CP
D’où le Rollercoaster sur l'affiche, car cette année encore, c'est un grand 8, les montagnes Russes avec CP
-
- Habitué du Moustoir
Y'a une loi qui oblige à se réabonner ?
- wam
- Merlus
Cette saison je n essayais même plus, par gene après...Bran Ruz a écrit :Nouveauté, enfin je crois, pour les futurs abonnements, avoir la carte classique ou bien télécharger son billet avant chaque rencontre. Ce qui permet de refiler sa place facilement à qui on veut, ce qui peut être pratique si les matches sont aussi moches que la saison passée.Quoique dans ce cas trouver des clients ne sera peut-être pas facile.
-
- Habitué du Moustoir
On pouvait déjà le faire cette annéeBran Ruz a écrit :Nouveauté, enfin je crois, pour les futurs abonnements, avoir la carte classique ou bien télécharger son billet avant chaque rencontre. Ce qui permet de refiler sa place facilement à qui on veut, ce qui peut être pratique si les matches sont aussi moches que la saison passée.Quoique dans ce cas trouver des clients ne sera peut-être pas facile.

- footeux56
- Légende des Merlus
En tout cas, grosse campagne de communication sur grandes affiches sur Lorient et sa région pour les abonnements au FC Lorient.
-
- Merlus
La communication c'est bien mais voir du jeu sur le terrain c'est mieux. Ce n'est pas la communication qui va convaincre ceux qui ce sont emmerdé toute la saison au stade.
-
- Habitué du Moustoir
La com a pour but de capter un public plus large.
Ceux qui ne sont pas contents restent chez eux .
Ceux qui ne sont pas contents restent chez eux .
- Jurxl
- P’tit Breizh
Je m'apprête à me réabonner mais j'aurais souhaité modifier l'emplacement de mes places dans la même tribune. Savez-vous s'il est possible de le faire en boutique ? Merci
- Jurxl
- P’tit Breizh
Edit : Je ne connaitrais les places dispo en tribune qu'après la fin de la priorité aux abonnés le 30 juin. Ma question est donc plus est-il possible de modifier l'emplacement de ses places à parti du 1er juillet en se rendant en boutique ?Jurxl a écrit :Je m'apprête à me réabonner mais j'aurais souhaité modifier l'emplacement de mes places dans la même tribune. Savez-vous s'il est possible de le faire en boutique ? Merci
-
- P’tit Breizh
BonjourJurxl a écrit :Edit : Je ne connaitrais les places dispo en tribune qu'après la fin de la priorité aux abonnés le 30 juin. Ma question est donc plus est-il possible de modifier l'emplacement de ses places à parti du 1er juillet en se rendant en boutique ?Jurxl a écrit :Je m'apprête à me réabonner mais j'aurais souhaité modifier l'emplacement de mes places dans la même tribune. Savez-vous s'il est possible de le faire en boutique ? Merci
Je pense qu'il y a moyen de se réabonner déjà en changeant de place mais à condition de prendre des places qui n'étaient pas réservées à des abonnés pour la saison 21/22.
Sinon, effectivement, pour prendre des places d'abonnés à partir du 01/07
Il faut se rendre à la boutique du stade qui est ouverte de 14h à 18h.
-
- Habitué du Moustoir
Je confirme ce que dit "Lucky56"
- Jurxl
- P’tit Breizh
Oui il est possible de prendre d'autres places actuellement non réservées à partir du site. Je me rendrai en boutique à partir de juillet pour éventuellement bouger. Merci pour vos réponses.lucky56 a écrit :BonjourJurxl a écrit :Edit : Je ne connaitrais les places dispo en tribune qu'après la fin de la priorité aux abonnés le 30 juin. Ma question est donc plus est-il possible de modifier l'emplacement de ses places à parti du 1er juillet en se rendant en boutique ?Jurxl a écrit :Je m'apprête à me réabonner mais j'aurais souhaité modifier l'emplacement de mes places dans la même tribune. Savez-vous s'il est possible de le faire en boutique ? Merci
Je pense qu'il y a moyen de se réabonner déjà en changeant de place mais à condition de prendre des places qui n'étaient pas réservées à des abonnés pour la saison 21/22.
Sinon, effectivement, pour prendre des places d'abonnés à partir du 01/07
Il faut se rendre à la boutique du stade qui est ouverte de 14h à 18h.