[Joueur] Andreaw Gravillon
- lolo_56
- Modérateur
Comme le joueur de Lyon qui a blessé Neymar et qui n'a que deux matchs aussi.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
On se doutait bien que le carton ne serait pas annulé mais qu' il soit prolongé sur les 2 prochains matchs c'est une hérésie , une escroquerie caractérisée !!! Concernant la LFP on était au courant qu'il y avait quelques brosses à chiotte mais pas à ce point là ...J'espère du fond du cœur que lors de la prochaine journée l'arbitre " Hamel " aura une gastro en plein match et que la chiasse coule à flot dans son calbute et sur ses jambes et que le tout soit immortalisé devant les caméras !
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
Ouais enfin la poussette sera ultra violente d'accord, mais là c'est quand même léger, Mbappé se laisse bien tombé je trouve.
2 matchs pour ça, sans déconner..
2 matchs pour ça, sans déconner..
-
- Merlus
Gast mais c'est quand même méga sévère 2 matchs, c'est totalement ridicule !
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Il était hors de question que le psg perde contre nous, il y a une logique derrière tout cela...
Supporteur du FCL depuis 1967...
-
- Merlus
Pour ce qui est du carton rouge Hamel (scumbag ) a appliqué le règlement à la lettre ok, mais après avoir accordé le péno si il avait collé une biscotte jaune à Gravillon , il y aurait eu polémique comme quoi notre joueur méritait le rouge ? Je ne pense pas ...
- razorback
- Modérateur
C'est sur que dans le même cas, Aulas serait déjà monté au grillage
-
lucky56
- P’tit Breizh
dans le football (comme dans la vie), ça dépend si on est riche ou misérable.
J'imagine la même mini faute dans la surface de QSG (MBAPPE laisse bien trainer le bras): y aurait t'il eu pénalty? Je ne pense pas
Et si je me trompe, et qu'il y aurait eu pénalty, y aurait il eu carton rouge? là, je suis sûr que non
Et si carton rouge, et que je me trompe encore, y aurait il eu 2 matchs de suspension, là encore, je suis sûr que non
J'imagine la même mini faute dans la surface de QSG (MBAPPE laisse bien trainer le bras): y aurait t'il eu pénalty? Je ne pense pas
Et si je me trompe, et qu'il y aurait eu pénalty, y aurait il eu carton rouge? là, je suis sûr que non
Et si carton rouge, et que je me trompe encore, y aurait il eu 2 matchs de suspension, là encore, je suis sûr que non
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Quand on regarde le résumé du match, on voit que c'est même MBappé qui met son bras en arrière sur Gravillon au départ de l'action, comme pour le repousser. Ensuite effectivement, on peut avoir l'impression que Gravillon le pousse dans le dos...
En tout cas, ce n'est pas une faute en pleine action, ni dangereuse, ni méchante...
En tout cas, ce n'est pas une faute en pleine action, ni dangereuse, ni méchante...
-
- Merlus
Après avoir signé un contrat " fist-fucking " sans gants ni margarine Astra avec Mediapro , la LFP tente de sortir la tête de l'eau en devenant le bourreau !
-
la tierce
- P’tit Breizh
Amis de a poésie,bonsoir...Lanester-Madeleine de Proust a écrit :On se doutait bien que le carton ne serait pas annulé mais qu' il soit prolongé sur les 2 prochains matchs c'est une hérésie , une escroquerie caractérisée !!! Concernant la LFP on était au courant qu'il y avait quelques brosses à chiotte mais pas à ce point là ...J'espère du fond du cœur que lors de la prochaine journée l'arbitre " Hamel " aura une gastro en plein match et que la chiasse coule à flot dans son calbute et sur ses jambes et que le tout soit immortalisé devant les caméras !
-
- Merlus
-
la tierce
- P’tit Breizh
Un futur prix Nobel en puissanceLanester-Madeleine de Proust a écrit :
-
- Informations
-